Sarah Fraisou amincie : la candidate de télé-réalité vivement critiquée après un placement de produit

Sarah Fraisou amincie : la candidate de télé-réalité vivement critiquée après un placement de produit
Après une perte de poids spectaculaire, le dernier placement de produit de Sarah Fraisou, dans lequel elle vante les effets soi-disant très efficaces d'une marque de brûleurs de graisse, a provoqué la colère des internautes.

Nouveau bad buzz pour Sarah Fraisou. Fraîchement mariée religieusement à son chéri Ahmed Harroun, la candidate découverte dans la deuxième saison des Princes de l’Amour fait beaucoup parler d’elle depuis sa perte de poids impressionnante. La jeune femme a perdu plus de 40 kilos et est très fière de sa nouvelle apparence, qu’elle exhibe volontiers sur les réseaux sociaux.

Si on avait pu la voir se filmer durant ses séances de sport pendant le confinement, Sarah Fraisou a rapidement perdu sa motivation et préféré opter pour la facilité. En effet, sa métamorphose est notamment due à plusieurs liposuccions, en plus de la pose de deux anneaux gastriques. Jusque-là, rien à redire, si l’ancienne candidate des Anges n’était pas accusée de faire de la publicité mensongère.

Un placement de produit frauduleux

Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Sarah Fraisou vit essentiellement de ses placements de produits lorsqu’elle n’est pas en tournage. Seulement, l’une de ses dernières stories sponsorisées sur Snapchat lui a valu de vives critiques sur les réseaux sociaux.

La Parisienne faisait la promotion d’une marque de brûleurs de graisse, qui selon elle, serait la cause principale de sa perte de poids ultra rapide. Sarah Fraisou serait donc la preuve vivante de l’efficacité de ces gélules amaigrissantes, comme elle l’a expliqué en faisant un gros plan sur sa nouvelle silhouette.

Sarah Fraisou accusée de mentir

Une story qui n’a pas échappé aux internautes. Ces derniers ont été très nombreux à l’accuser de mentir et à rappeler que la chérie d’Ahmed avait en fait eu recours à la chirurgie esthétique. L’un d’entre eux a écrit :

Faut qu’elle arrête avec les mythos, c’est grâce à la chirurgie tout ça. Et dire que certaines personnes vont la croire et acheter le produit…

https://twitter.com/LyinSeiy/status/1308878986982948866

¨Pour rappel, les brûleurs de graisse ne fonctionneraient qu’en plus d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive. Et encore, rien n’indique qu’ils soient réellement efficaces. De plus, ces gélules amaigrissantes ne sont absolument pas recommandées aux adolescents, qui constituent la majorité de l’audience de Sarah Fraisou.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :