Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Sarah Fraisou a fêté le passage à l'année 2022 en grande pompe. C'est entourée de ses amis et de son chéri que la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 2 a fait la fête jusqu'à l'aube à Dubaï.

 Sarah Fraisou @ Instagram
Sarah Fraisou @ Instagram

Pour l'occasion, Sarah Fraisou a décidé de particulièrement soigner sa tenue. Aussi a-t-elle revêtu une longue robe de soirée bleue électrique et fendue au niveau de la cuisse. Très satisfaite de ses extensions, elle a lâché ses longs cheveux noirs et opté pour des ondulations. Et histoire de marquer le coup, Sarah a associé la couleur de ses yeux à celle de sa robe en portant des lentilles bleues. Cependant, elle n'a pas reçu que des compliments de la part des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

"Elle m'a fait peur"

Sur Instagram, Sarah Fraisou a tenu à adresser ses meilleurs vœux à ses abonnés pour cette nouvelle année qui commence. Elle a ainsi légendé comme suit deux photos où elle prend la pose :

Je vous souhaite tous une bonne année plein de bonnes choses. Beaucoup d'amour, beaucoup de bonheur. La santé avant tout. Prenez soin de vous, c'est une nouvelle année qui commence.

Mais les internautes se sont plus attardés sur l'apparence de la jeune femme de 29 ans. En effet, ils ont été nombreux à ne pas l'avoir reconnue et n'ont pas hésité à le faire savoir. On peut ainsi lire dans la section commentaire :

Pas besoin de mettre des filtres pour être belle, Sarah.

Elle m'a fait peur… Non, stop les lentilles, le menton, tout.

Deux kilos de Photoshop.

Il a quoi son visage ?

Il s'agirait de doser sur les filtres, là.

Des critiques auxquelles n'a pas daigné réagir l'intéressée, qui est désormais très fière de son nouveau physique.

C'est du temps de sa relation avec Ahmed Harroun que Sarah Fraisou, qui avait pourtant toujours clamé assumer ses rondeurs, s'est délestée de plus d'une quarantaine de kilos. Une perte de poids qui a fait jaser, car la jeune femme vantait l'efficacité d'une marque de gélules amaigrissantes alors qu'elle a subi plusieurs interventions chirurgicales pour obtenir cette nouvelle silhouette.

Sarah Fraisou accro à Photoshop ?

Ce n'est pas la première fois que celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un mystérieux inconnu est accusée d'un peu trop retoucher ses photos avant de les mettre en ligne.

En juillet dernier, elle croulait déjà sous les critiques après avoir posté un cliché où elle apparaissait le visage extrêmement affiné. Une retouche flagrante qui n'avait pas échappé aux internautes.