Ricardo Pinto : Prêt à tout pour reconquérir Nehuda, il demande conseil sur la Toile

Ricardo Pinto : Prêt à tout pour reconquérir Nehuda, il demande conseil sur la Toile
Alors qu'ils viennent de se séparer après cinq ans d'amour, Ricardo Pinto et Nehuda pourraient-ils se donner une nouvelle chance ? Le jeune homme semble prêt à tout pour se faire pardonner.

C’est en 2016, durant l’aventure des Anges 8, que Ricardo Pinto se met en couple avec Nehuda, de son vrai nom Léa Jérôme. La jeune femme, qui a participé à The Voice 4, a immédiatement tapé dans l’œil du candidat pendant le tournage. Mais celui-ci n’avait pas complètement mis un terme à sa relation avec Fidji Ruiz. Ce qui n’empêchera pas Ricardo et Nehuda d’officialiser ensuite leur relation à l’écran. Une nouvelle liaison qui sera vivement critiquée sur la Toile.

Ricardo Pinto et Fidji Ruiz
Ricardo Pinto et Fidji Ruiz @ Instagram

Découverts en 2014 sur NRJ12 dans Friends Trip, Ricardo et Fidji ont été amoureux pendant près de deux ans. Mais leur histoire d’amour, qui avait si bien commencé, s’est malheureusement très mal terminée. Après avoir enchaîné les ruptures et les réconciliations, ils se séparent définitivement lorsque la jeune femme affirme avoir été contrainte de subir un avortement. Un mensonge selon Ricardo, qui ne veut désormais plus entendre parler de son ex.

Une nouvelle relation houleuse

Peu après avoir définitivement tiré un trait sur son histoire avec Fidji, Ricardo a vécu sur un petit nuage avec Nehuda. Ils sont devenus en 2017 les heureux parents d’une petite Laïa, qui les combles de bonheur chaque jour, malgré leurs différends. Car depuis quelques mois, Ricardo Pinto et Nehuda ne semble plus être sur la même longueur d’ondes.

En début d’année, la chanteuse annonçait sa rupture avec le père de sa fille en des termes bien fleuris. Pas du genre à se laisser faire, Ricardo s’était filmé le jour de la Saint-Valentin en charmante compagnie. Il aurait même fait parvenir un « cadeau » à l’intention douteuse à celle dont il a partagé la vie pendant cinq ans.

Blessée, Nehuda a publié quelques jours plus tard qu’elle avait bien l’intention de ne pas se laisser abattre et qu’elle était prête à aller de l’avant. Ne serait-ce que pour le bien-être de leur fille.

Ricardo Pinto regrette-t-il son attitude ?

Ce vendredi 25 juin, celui qui vient tout juste de subir une greffe capillaire, a ouvert son cœur sur les réseaux sociaux. Il semblerait que sa Nehuda lui manque beaucoup. S’il a d’abord préféré faire le fier, le jeune papa semble à présent disposé à tout faire pour être pardonné.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Aussi a-t-il acheté des roses rouges qu’il a déposées sur le pare-brise de la voiture de Nehuda, craignant d’avoir à l’affronter en face.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapcat

Il a également pris une photo du bouquet de fleurs qu’il a posté en story, légendant comme suit :

Je t’aimais ! Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie ! Viens, on donne une nouvelle chance à notre famille ?

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Un homme fort amoureux

Alors, à votre avis, Nehuda sera-t-elle sensible aux tentatives de réconciliation de Ricardo ? La jolie brune avait porté de lourdes accusations contre son compagnon, le qualifiant de raciste et de pervers narcissique.

Des déclarations qui n’ont pas fait changer de regard celui-ci sur la femme de sa vie. Visiblement toujours aussi fou amoureux, le jeune homme se pose encore beaucoup de questions et paraît regretter son attitude revancharde. Il a même demandé conseil à ses abonnés afin qu’ils l’aident à reconquérir le cœur de sa belle.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Nehuda accordera-t-elle donc une nouvelle chance à son beau brun ? Car ses derniers propos à son encontre n’ont pas été des plus sympathiques.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,