Ricardo Pinto : Il dévoile tous les détails de sa greffe capillaire

Ricardo Pinto : Il dévoile tous les détails de sa greffe capillaire
Ricardo Pinto s'est envolé pour la Turquie afin d'y subir une greffe de cheveux. Le candidat de télé-réalité a filmé toutes les étapes de l'intervention dans les moindres détails.

Depuis sa rupture avec Nehuda, au bout de cinq ans de relation, Ricardo Pinto semble vouloir devenir un homme nouveau. Alors qu’il était plutôt adepte de la musculation, celui qui a été découvert dans Friends Trip s’était quelque peu laissé aller depuis qu’il était devenu papa. Toutefois, s’il a bien l’intention de se reprendre en main, le jeune homme a cette fois-ci opté pour la facilité.

Ricardo Pinto et Nehuda
Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram

Eh oui, exit les salles de sport. En décembre 2020, Ricardo s’est envolé en Tunisie pour subir une liposuccion et se faire enlever son double menton. Et ravi du résultat, le père de la petite Laïa a décidé de continuer sur cette lancée.

Une greffe capillaire pour Ricardo Pinto

Ce samedi 19 juin, les abonnés de l’ex de Nehuda ont pu découvrir qu’il avait fait le voyage jusqu’à Istanbul pour s’offrir une greffe de cheveux. Bien qu’il ne semble pas particulièrement souffrir de chute de cheveux, Ricardo a cependant préféré prendre les devants et s’en est donc fait implanter sur le crâne. Une intervention réputée très douloureuse. Mais rien n’arrête Ricardo, qui a d’ailleurs remporté la deuxième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers.

Et histoire de tout partager avec sa communauté, le candidat a publié sur Snapchat la vidéo de son intervention chirurgicale dans les moindres détails. Un spectacle quelque peu sanguinolent qui n’a peut-être pas enchanté tous ses fans.

Un patient satisfait

En effet, sur les images accompagnées d’une petite musique de fond, rien ne manque. On peut d’abord voir les chirurgiens implanter les cheveux puis le sang abondant, séché et nettoyé à l’aide de compresses. Les médecins bandent ensuite la tête de Ricardo avant de de lui faire un massage à la bétadine, pour soulager la douleur.

Visiblement très content de cette opération, le jeune homme a fait un check à son chirurgien, en guise de remerciement :

C’était léger en prévention !

Lui a-t-il lancé en plaisantant.

Il faudra patienter quelques temps avant de découvrir la nouvelle coiffure de Ricardo Pinto, qui porte actuellement constamment une casquette.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :