Nehuda en guerre avec Ricardo Pinto ? « Quand j’aurai gagné, je parlerai »

Nehuda en guerre avec Ricardo Pinto ? « Quand j’aurai gagné, je parlerai »
Nehuda semble engagée dans une bataille juridique contre son ex Ricardo Pinto qu’elle accusait de violences conjugales. La jeune femme a publié différents messages sur Instagram, on vous dit tout !

Ce dimanche 23 mai 2021, Nehuda a publié des messages alarmants dans sa story Instagram. L’ex de Ricardo Pinto fait référence à une bataille juridique et promet de donner plus de détails une fois qu’elle aura gagné.

Nehuda accuse Ricardo de violences conjugales

En début d’année, Ricardo Pinto et Nehuda annonçaient leur rupture. Et malgré leur fille Laïa, les deux candidats de télé-réalité se sont livré une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.

En effet, Nehuda accuse Ricardo de violences conjugales. Ainsi, elle l’a qualifié de pervers narcissique et a déclaré qu’il l’avait menacée avec une arme à bout portant pendant qu’elle était enceinte. Des accusations très graves que le principal intéressé a réfutées.

Il a tout de même reconnu avoir envoyé sa chérie à l’hôpital après lui avoir ouvert le crâne. Mais d’après lui, il s’agirait d’un simple accident « pas fait exprès ». Ensuite, il avait nargué son ex en lui faisait parvenir par La Poste, des sous-vêtements de sa nouvelle conquête.

Mais aujourd’hui, il semblerait que cette affaire soit dans les mains de la justice. En effet, Nehuda a publié des propos ambigus dans sa story.

Découvrez les publications ci-dessous…

Nehuda en guerre avec Ricardo Pinto : "Quand j’aurai gagné je parlerai"
Nehuda @Instagram
Nehuda en guerre avec Ricardo Pinto : "Quand j’aurai gagné je parlerai"
Nehuda @Instagram

Une bataille pour la garde de leur fille ?

Après avoir posté ces messages, les internautes ont d’abord cru qu’il s’agissait d’une bataille juridique pour la garde de leur fille. Et pour cause, Ricardo Pinto avait déjà blessé sa fille lorsqu’elle était bébé, en lui envoyant un téléphone portable sur le visage.

Mais la maman a tenu à préciser que cette histoire ne concernait pas sa fille.

Nehuda en guerre avec Ricardo Pinto : "Quand j’aurai gagné je parlerai"
Nehuda @Instagram

Ainsi, il pourrait bien s’agir des violences conjugales qu’elle a subies, et nous en saurons plus, une fois le procès terminé.

De son côté, Ricardo Pinto n’a pas réagi aux messages de Nehuda. Il a simplement publié des story de lui en train de se faire greffer des cheveux. Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,