Alors que nous avons appris que Fidji était enceinte il y a quelque temps, Ricardo a enfin appris la nouvelle. Sa réaction est du moins, surprenante !

En effet, il y a quelques semaines, c'est le célèbre blogueur Jeremstar qui a annoncé la grossesse de la jeune femme. Au cours d'une interview pour Melty, Fidji avait expliqué n'avoir eu encore aucun contact avec Ricardo, présent à ce moment-là sur le tournage des Anges 8 à Hawaï :

Je n'ai jamais confirmé l'article de Jeremstar, parce que c'est ma vie privée. Je pense que Ricardo a vu les articles, mais je n'ai pas de contact avec lui. D'après ce que j'ai compris, les candidats n'auraient pas trop le droit de parler de moi. Je pense que c'est pour ne pas déstabiliser Ricardo. Ils ne veulent pas qu'il quitte le tournage.

Mais apparemment, le jeune homme serait bel et bien au courant de la nouvelle et visiblement il n'en croirait pas un mot. En effet, c'est Nana LDP qui a expliqué ceci sur son site :

Ricardo n’a pas cru un mot de cette histoire et les autres candidats présents sur le tournage non plus.

Il y a peu, on avait cru comprendre que le jeune homme voulait quitter le tournage pour rejoindre Fidji, mais apparemment c'est loin d'être le cas. Effectivement, selon lui, ce serait un moyen pour la candidate de faire le buzz et d'intégrer la villa. En tout cas on attend avec impatience les retrouvailles entre les deux anciens tourtereaux.

Que pensez-vous de la réaction de Ricardo ?