#LesAnges8 : Ricardo prêt à quitter l’aventure pour Fidji !

#LesAnges8 : Ricardo prêt à quitter l’aventure pour Fidji !

Depuis quelques jours, une rumeur court sur la toile. Ricardo serait en effet sur le point de quitter l’aventure pour la belle Fidji. Info ou intox ? On vous dit tout !

Effectivement, selon le site Star24, après le départ de Jazz, Milla et Dimitri, ce serait au tour de Ricardo de faire ses valises. L’ancienne amoureuse de ce dernier serait apparemment enceinte, du moins c’est ce qu’a révélé le célèbre Jeremstar.

D’après mes informations exclusives, Fidji est enceinte de Ricardo. Elle l’a appris la semaine dernière et ne sait absolument pas quoi faire, Ricardo étant totalement injoignable puisqu’il est en tournage à Hawaï pour Les Anges 8.

Mais depuis cette annonce, la jeune femme a réussi à joindre le beau gosse, et Star24 explique :

Mais hier dimanche, c’était le jour off et les deux anciens tourtereaux ont pu discuter de la situation. Ricardo aurait alors fait part à la production de son souhait de quitter l’aventure pour retrouver Fidji.

Ricardo va-t-il donc quitter définitivement l’aventure pour retrouver Fidji ? Affaire à suivre, mais en attendant le jeune homme a la chance d’avoir le choix. Car certains, comme Dimitri, ont été virés par la production.

Comprenez-vous la décision de la production pour Dimitri ? Et celle de Ricardo pour Fidji ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :