Retour de flamme entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran : Elle officialise leur réconciliation !

Retour de flamme entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran : Elle officialise leur réconciliation !
Après s'être séparés deux fois, Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran sont de nouveau ensemble. C'est folle de joie que la jeune femme a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran, l’alchimie a été immédiate. C’est lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 8 que les deux jeunes gens font connaissance. Celle qui a marqué les téléspectateurs par sa ressemblance frappante avec Milla Jasmine, l’ex de Mujdat, a en effet immédiatement tapé dans l’œil du jeune homme de 34 ans.

Fous amoureux, ils repartent en couple de l’aventure et emménagent ensemble dans une somptueuse villa à Los Angeles. Mais Feliccia a du mal à se faire à sa nouvelle vie en Californie, loin des siens dans un pays dont elle ne maîtrise pas la langue. Aussi, c’est sans crier gare qu’elle a fait ses valises en février dernier et quitté Mujdat pour rentrer en Suisse.

Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran
Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran @ Instagram

Une décision qu’elle a amèrement regrettée par la suite et que Mujdat met du temps à lui pardonner.

Une relation tumultueuse

Bien qu’ils n’étaient plus ensemble, Mujdat et Feliccia n’avaient pas coupé les ponts pour autant. Ils se sont même retrouvés dans Objectif Reste du Monde, qu’ils ont quitté prématurément pour se donner une seconde chance. Et c’est après une hospitalisation de la brunette pour une chute de tension et d’autres symptômes plus mystérieux que les choses ont recommencé entre eux en juillet dernier. Très inquiet, Mujdat s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait pas se passer de sa belle.

Mais contre toute attente, le couple mettait une nouvelle fois un terme à son idylle le mois dernier à cause d’une infidélité imaginée de Feliccia.

Mujdat et Feliccia remettent le couvert

Visiblement, les amoureux ont du mal à rester éloignés bien longtemps l’un de l’autre. Bien qu’il ait vécu un petit flirt après leur rupture, celui dont l’entreprise a fait faillite est rapidement revenu auprès de Feliccia Taskiran.

Ce dimanche 10 septembre, la jeune femme de 22 ans a annoncé sur son compte Instagram qu’ils avaient réussi à recoller les morceaux. Folle de joie, elle en a profité pour faire une belle déclaration d’amour à son chéri :

Il s’est passé beaucoup de choses qui m’ont touchée et il m’a fallu du temps pour me retrouver seule auprès de celui que j’aime. Cet homme a changé ma vie, il m’a apaisée, il m’a rendue mature, il a été mon meilleur amie, mon homme, mon tout en si peu de temps. (…) Nous nous sommes blessés, nous nous sommes beaucoup disputés sur ces 1 an (sic). Mais nous avons compris une chose… C’est que nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre car cet homme est devenu ma respiration.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram
Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une publication que l’intéressé n’a pas manqué de commenter.

Je t’aime.

A simplement écrit Mujdat Saglam, accompagné de deux cœurs rouges.

L’amour est dans l’air !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,