Mujdat Saglam séparé de Feliccia à cause d’une tromperie ? Il s’exprime !

Mujdat Saglam séparé de Feliccia à cause d’une tromperie ? Il s’exprime !
Il y a quelques jours, Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran ont mis un terme à leur relation après de nombreuses ruptures et réconciliations. On vous explique tout.

Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran se sont rencontrés dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8. En effet, la jeune Turque était venue dans l’émission en tant que prétendante de l’ex de Milla Jasmine. Et c’est justement sa ressemblance physique avec cette dernière qui a choqué beaucoup d’internautes.

De nombreuses ruptures et réconciliations

Durant l’émission, les deux candidats ont appris à se connaître, pour finalement tomber amoureux et repartir main dans la main. Mais depuis la fin de ce tournage, le couple n’a cessé de rompre et de se remettre ensemble. Ils se sont même confrontés devant les caméras d’Objectif Reste du monde, avec Milla Jasmine aux premières loges.

Et si depuis la fin d’Objectif Reste du monde, le couple semblait s’être retrouvé, les choses ont rapidement dégénéré. En effet, lors de la diffusion de l’émission, Mujdat Saglam n’aurait pas supporté la discussion entre Feliccia Taskiran et Milla Jasmine à son sujet.

Mais entre-temps, la jeune Turque a eu un souci de santé et s’est malheureusement retrouvée à l’hôpital. Mujdat Saglam est donc venu la voir à l’hôpital, et le couple était reparti de plus belle.

Mais dernièrement, un nouvel événement est venu semer la zizanie une fois de plus dans le couple. Et ce n’est autre que Sisika, le rappeur présent dans la JLC Family, meilleur ami de Jazz Correia, et ex de Maeva Ghennam.

En effet, il semblerait que Feliccia Taskiran ait menti à son compagnon pour se rendre à sa soirée d’anniversaire, en compagnie de son amie Neverly. Elle aurait prétendu se rendre à un mariage à la place.

Un manque de transparence et d’honnêteté que Mujdat Saglam n’a pas supporté.

Mujdat Saglam s’exprime sur leur séparation

Résultat, le couple a annoncé sa séparation sur la toile, et les internautes ont rapidement accusé Feliccia Taskiran d’avoir été infidèle. Agacée par ces rumeurs, voici ce que la jolie brune a répondu :

Merci d’arrêter les rumeurs comme quoi je suis couple ou que je suis en flirt car c’est absolument faux. Je ne suis ni en flirt avec un homme, ni en couple. C’est pas mes priorités. Merci, bonne soirée à tous.

De son côté, Mujdat Saglam a également tenu à clarifier la situation auprès de ses abonnés. Et c’est lors d’une session questions/réponses sur son compte Instagram, que l’ex de Milla Jasmine nous en apprend plus.

Tout d’abord, l’ancien chef d’entreprise a indiqué se sentir « franchement apaisé » depuis sa rupture avec Feliccia. Puis, lorsqu’un abonné lui demande s’il a rompu à cause des rumeurs, sa réponse est sans appel :

Je suis un grand garçon ! Je ne crois ni aux rumeurs, ni aux inconnus, sachez-le. Lorsqu’il n’y a pas d’ennemi à l’intérieur, les ennemis de l’extérieur ne peuvent pas vous atteindre, Dieu seul sait combien ils sont nombreux.

Mujdat Saglam séparé de Feliccia à cause d’une tromperie ? Il s’exprime !
Mujdat Saglam @Instagram

Un message quelque peu ambigu, semblant destiné à piquer Feliccia. Et pour répondre à ce petit tacle, la jeune femme s’est contentée de sélectionner avec soin les questions de sa communauté.

Ainsi, dans sa story Instagram, la jeune femme nous apprend qu’elle est célibataire, mais qu’elle ne regrette absolument rien ! Découvrez la publication ci-dessous :

Mujdat Saglam séparé de Feliccia à cause d’une tromperie ? Il s’exprime !
@Instagram

Les deux ex semblent donc bien disposés à se tacler via story interposées. Un comportement qui ne semble pas indiquer que la page a été tournée.

Alors, rupture définitive ou énième réconciliation en vue ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,