Feliccia et Mujdat (ORDM) : C’est officiel, ils sont de nouveau en couple !

Feliccia et Mujdat (ORDM) : C’est officiel, ils sont de nouveau en couple !
Après une séparation qui a beaucoup fait jaser, Feliccia Taskiran et Mujdat Saglam viennent tout juste d'officialiser leur réconciliation sur les réseaux sociaux.

Entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskaran, l’alchimie a été instantanée. L’ancien entrepreneur en bâtiment reconverti en candidat de télé-réalité est immédiatement tombé sous le charme de celle qui s’est fait connaître en tant que prétendante dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8. Accusée de tout faire pour cultiver sa ressemblance avec Milla Jasmine, la jeune femme de 21 ans a, sans surprise, gagné le cœur de Mujdat et ils s’installeront tous deux quelque temps en Californie.

Mais Feliccia, native de Suisse, a rapidement commencé à déchanter et avoir le mal du pays. Dépassée par un nouveau mode de vie dans un pays inconnu dont elle ne maîtrise pas la langue, elle a préféré quitter les États-Unis sans crier gare, laissant sur place un Mujdat désabusé.

Des retrouvailles tendues

Après cette rupture, que Feliccia a fort regrettée, les deux ex se sont expliqués sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Des retrouvailles explosives qui ont forcé Mujdat a quitter l’aventure. Folle amoureuse et après une confrontation, Feliccia fera elle aussi ses valises pour tenter de sauver son couple. Cependant , la réconciliation ne durera pas puisque les amoureux se sépareront à nouveau quelques semaines plus tard.

Mais l’amour est visiblement plus fort que tout. Car les deux candidats se sont bien vite rendus compte qu’ils avaient beaucoup de mal à se passer l’un de l’autre.

Retour de flamme entre Mujdat et Feliccia

Peu après sa rupture, Feliccia se filmait sur les réseaux passant du bon temps en Italie. Mais à son retour en France, la Suissesse a dû être hospitalisée en urgence pour une petite chute de tension. Rien de bien grave mais une admission aux urgences qui a grandement secoué Mujdat. Il s’est ainsi précipité au chevet de la jolie brune et ne l’a plus quittée depuis.

Ils s’étaient en effet ensuite filmés sur Instagram tous deux dînant au restaurant, sans toutefois évoquer un éventuel retour de flamme.

Mais c’est désormais chose faite. La jeune femme a posté un cliché dans sa story Instagram où elle pose dans uns piscine, enlacée par Mujdat.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

C’est donc officiel, les deux jeunes gens sont prêts à se donner une nouvelle chance.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,