Mujdat Saglam séparé de Feliccia : La jeune femme évoque « l’erreur de sa vie »

Mujdat Saglam séparé de Feliccia : La jeune femme évoque « l’erreur de sa vie »
Clap de fin entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran. Une rupture visiblement douloureuse, qui serait due au comportement de la jeune femme, comme elle l'a admis sur les réseaux sociaux.

Entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran, ça a été le coup de foudre au premier regard. Les deux jeunes gens ont fait connaissance lors de la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour, diffusée sur W9. La jolie brune de 21 ans, sosie de Milla Jasmine, a rapidement évincé ses concurrentes et est repartie au bras de l’entrepreneur en bâtiment reconverti en candidat de télé-réalité. Et les tourtereaux semblaient depuis filer le parfait amour.

Mujdat Saglam séparé de Feliccia ? elle sort enfin du silence !
Mujdat Saglam et Feliccia @ Instagram

Ils ont en effet déménagé en Californie et ont partagé des vidéos de leur luxueuse villa acquise à Los Angeles. Un nouvelle vie qu’ils affichaient fièrement sur les réseaux sociaux. Seulement, le rêve américain n’aura pas duré.

« Je me suis comportée comme une enfant »

Après quelques semaines passées au pays de l’oncle Sam, Feliccia a rapidement commencé à déchanter. Elle expliquait dans une story sur les réseaux sociaux qu’elle avait bien du mal à se faire comprendre et que les frais médicaux s’élevaient à une fortune. En outre, vivre si loin de sa famille a profondément déstabilisé la jeune femme.

Plus récemment, Feliccia a admis que c’était elle qui avait choisi de quitter Mujdat. Une décision qu’elle regrette amèrement :

J’ai quitté Mujdat. Je ne suis plus avec lui parce que j’ai abandonné notre foyer. Pourquoi ? À cause de disputes. Je me suis comportée comme une enfant…

A-t-elle déclaré avant d’expliquer qu’ils s’étaient disputés le jour de la Saint-Valentin, « pour des choses personnelles » :

Ça s’est mal passé, ça a un peu éclaté de partout, du coup, je n’ai pas voulu écouter… J’ai fait l’erreur de ma vie. Je regrette énormément, je suis très mal. Ça faisait déjà depuis un mois qu’on était en froid. On se disputait beaucoup par ma faute, je l’embrouillais pour rien.

 

Mujdat sensible au message de son ex ?

Le 24 février dernier, Feliccia répondait à ses abonnés, qui s’interrogeaient de ne plus la voir aussi proche de son chéri :

En ce moment, c’est compliqué (…). Pour toutes vos questions, Mujdat et moi sommes en break.

Quelques jours plus tard, l’ex de Milla confirmait leur rupture en adressant toutefois des mots bienveillants à celle qui vient de répondre à l’appel de la chirurgie esthétique. Ayant pris un peu de recul, Feliccia a reconnu ses erreurs :

Aujourd’hui, je regrette tout ce que j’ai fait. Après, je ne regrette jamais de l’avoir aimé parce que j’ai été quelqu’un de loyal et sincère… Un jour, je suis partie et Mujdat n’a pas supporté ça.

Mujdat réagira-t-il aux déclarations de Feliccia ? Pourraient-ils bientôt se réconcilier ? En attendant d’en savoir plus, les deux ex ont apparemment su rester en bons termes, bien que l’ancien prince semble avoir quelques rancœurs. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :