Mujdat Saglam : Sa nouvelle petite amie est le sosie de son ex Feliccia !

Mujdat Saglam : Sa nouvelle petite amie est le sosie de son ex Feliccia !
Voir le diaporama
1 Photos
mujdat-saglam-sa-nouvelle-petite-amie-est-le-sosie-de-feliccia
Mujdat Saglam : Sa nouvelle petite amie est le sosie de son ex Feliccia !
mujdat-saglam-sa-nouvelle-petite-amie-est-le-sosie-de-feliccia

La nouvelle compagne de Mujdat Saglam @Instagram

Mujdat Saglam aurait déjà retrouvé chaussure à son pied après sa rupture avec Feliccia. Et la nouvelle compagne de ce dernier ressemble fortement à son ex.

C’est durant le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 8 que Mujdat Saglam a rencontré Feliccia. Il est rapidement tombé sous le charme de sa prétendante avec qui il est reparti en couple de l’aventure.

Par la suite, leur relation a connu des hauts mais aussi des bas. D’ailleurs, l’amour n’était plus forcément au rendez-vous lorsqu’ils ont participé à Objectif Reste du Monde. Cependant, ils ont fini par se remettre ensemble pour, finalement, mieux se séparer à l’extérieur.

Une ressemblance frappante

Mujdat Saglam a beaucoup été critiqué sur le fait que Feliccia était la copie conforme de son ex Milla Jasmine. Le sujet a fait couler beaucoup d’encre et il semblerait que Mujdat ait récidivé. Cette fois-ci, c’est la nouvelle petite amie de Mujdat qui ressemble à Feliccia.

On vous laisse juger par vous-mêmes grâce aux images de Histoire2tv.

Mujdat Saglam : Sa nouvelle petite amie est le sosie de Feliccia !
La nouvelle compagne de Mujdat Saglam @Instagram

Une fois de plus, Mujdat a jeté son dévolu sur une jolie brune, mate de peau avec de belles formes.

Une tromperie à l’origine de leur séparation ?

Nombreuses sont les personnes qui se demandent encore la raison pour laquelle Mujdat Saglam et Feliccia ont décidé de mettre un terme à leur idylle. Plusieurs internautes ont pensé que Feliccia avait alors été infidèle à Mujdat. En effet, elle aurait menti à ce dernier pour se rendre à la soirée d’anniversaire de Sisika avec Neverly.

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’imagine déjà Feliccia avoir une liaison avec le rappeur, proche de la JLC Family.

Ce mensonge aurait entraîné sa rupture avec Mujdat. En ce qui concerne une prétendue tromperie, Feliccia a rapidement tenu à démentir en déclarant alors :

Merci d’arrêter les rumeurs comme quoi je suis couple ou que je suis en flirt car c’est absolument faux. Je ne suis ni en flirt avec un homme, ni en couple. Ce n’est pas mes priorités. Merci, bonne soirée à tous.

En tout cas, on attend avec impatience le soir où Mujdat se retrouvera dans la même soirée avec Milla Jasmine, Feliccia et sa nouvelle chérie.

Que la bataille des clones commence !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :