#QVEMF : Une candidate dévoile la vérité sur l’émission !

#QVEMF : Une candidate dévoile la vérité sur l’émission !

Décidément les candidates de l’émission Qui veut épouser mon fils saison 4, font parler d’elles ces derniers temps. Cette fois-ci c’est Victoria qui dévoile la vérité sur le programme dans le bain du célèbre blogueur Jeremstar.

En effet alors qu’on vous disait il y a quelques jours qu’une des candidates de l’émission avait dérapé sur Facebook en insultant une autre femme sur Twitter, cette fois-ci c’est Victoria qui explique que la scène dans l’épisode de vendredi n’est pas réellement ce qui s’est passé. Elle a donc souhaité rétablir la vérité suite à son départ précipité et s’est confié à Jeremstar.

Au cours de son interview la jeune femme explique qu’elle n’a pas eu le choix et qu’on lui a imposé Michaël. En réalité l’homme ne fait pas l’émission pour trouver l’amour mais plutôt pour réussir à être recruté pour le programme des Anges de la télé réalité. Victoria explique qu’elle, de son côté, a souhaité participer pour l’argent et non pour l’amour, et avoir gagné 600€ en 9 jours de tournage. Michaël a même été violent avec elle à la fin de son aventure, et la production a alors expliqué que le CSA allait censurer cette scène car ça a beaucoup trop dégénéré, et la jeune femme a même terminé chez le médecin le lendemain.

Toutes les scènes de ce genre sont donc montées de toutes pièces afin que le départ des candidates soit perçu comme réel par les téléspectateurs. Mais malheureusement pour eux, de nombreuses personnes savent que toutes les émissions de télé réalité sont truquées et que c’est juste un véritable jeu d’acteur.

Elle explique:

Michaël ne plaisait à personne. On me l’a imposé, je n’ai pas eu le choix, personne n’a eu le choix d’ailleurs. Après plusieurs scènes, la productrice m’a demandé de me rapprocher de lui, de lui faire des bisous. Physiquement ça n’allait pas, mais mentalement c’est pire ! Il est dégueulasse ! (…) Je ne suis pas venue dans le programme pour trouver l’amour, mais pour l’argent (elle a gagné 600 euros pour 9 jours). Michaël m’a confié qu’il ne voulait pas trouver l’amour, mais qu’il faisait l’émission pour faire les Anges (…) Je voulais partir, mais la production m’a enfermé dans une chambre d’hôtel avec ma nounou et vers 22h l’équipe technique m’a amené chez Michaël et ils ont inventé une séquence pour me faire virer !

Lorsque je suis partie, la mère de Mickaël m’a attrapé violemment et lui, il a cru autre chose. Il m’a poussé contre le caméraman et m’a repoussé contre le mur ! Personne n’a réagi ! C’était tellement violent que la production a dit que le CSA allait censurer la scène (…) Le lendemain, j’ai été chez le médecin et j’ai eu 6 jours d’ITT ! J’ai également vu un psychologue parce que j’ai été traumatisée. La production m’a dit que si je racontais mon histoire, ils allaient me couper au montage et d’ailleurs on peut le remarquer, je suis très peu présente dans les épisodes.

Alors que pensez-vous de ce que la jeune femme a dévoilé, pensiez-vous que le programme montait à ce point les scènes ? Michaël réussira-t-il après son passage à la télévision à participer à l’émission qu’il souhaite ? À suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :