Depuis maintenant quelques semaines tous les fans de la télé-réalité suivent les vendredis soirs à 23h05 les épisodes de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils. Mais ce n'est pas un des candidats de cette année qui fait parler de lui cette fois, mais un de la saison 1 du programme qui a été défiguré il y a peu.
En effet, on entend beaucoup parler du programme de TF1 ces derniers temps, entre le candidat gay qui s'est pacsé au cours du tournage mais qui n'a rien dit à personne, une des prétendantes qui a eu des propos jugés racistes sur les réseaux sociaux ou encore Victoria qui vient de dévoiler à Jeremstar la violence d'un des garçons. Décidément l'émission fait parler d'elle.
Mais cette fois-ci ce n'est pas la saison 4 dont on va parler aujourd'hui, mais plutôt de la première. Souvenez-vous de Benjamin Godard, un beau brun aux yeux noisette. Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'ont tout simplement pas vu la première saison du programme, il marquait l'évènement puisqu'il s'agissait d'un candidat gay et c'était en plus la première édition de Qui veut épouser mon fils. Tous ceux qui ont vu la naissance de l'émission s'en souviennent forcément.
Il lui est arrivé une drôle de mésaventure le vendredi 10 juillet. Le jeune homme qui était tout seul à son appartement et a fait une chute de tout son poids suite à un malaise. Malheureusement à son réveil personne n'était là pour l'aider mais par contre il baignait dans une mare de sang. Benjamin serait actuellement à l'hôpital d'après un statut Facebook posté sur son compte, et ne serait donc pas en forme du tout. Résultat plus de dents, plus de lèvres, et plus de force.
Nous vous laissons découvrir les images ci-dessous et on espère qu'il se relèvera très vite de cet incident !