Qui Veut Épouser mon Fils : Énorme déception pour Frédéric !

Qui Veut Épouser mon Fils : Énorme déception pour Frédéric !

Toujours diffusé très tard, avec un replay des portraits et un recap de l’épisode précèdent pendant les 10 premières minutes, l’aventure « Qui Veut Epouser Mon Fils » continue. Cette fois c’est au cours d’un séjour aux domiciles respectifs des candidates que tout ce petit monde s’est retrouvé.

Dans la confortable demeure de Pascale au cœur de Paris, la réception s’annonce compliquée pour les quatre prétendantes et cette dernière ne tarde pas à mettre Morgan au travail pour les préparatifs. Immédiatement Pascale écarte Karen des autres filles en la mettant dans une chambre de bonne sans eau, sans électricité ni chauffage, normal elle ne la supporte pas mais ce qui dérange vraiment dans le comportement de celle qui se dit de la haute bourgeoisie c’est son manque d’ouverture d’esprit.

À aucun moment elle prend le temps de la découvrir, c’est parce que son fils a tout simplement un coup de cœur pour la belle blonde qu’elle la met de côté. A deux doigts de quitter l’appartement, Morgan s’impose pour la première fois et Karen sera finalement invité à rejoindre la chambre commune des filles.

Pascale est visiblement tendue et après un peu de repos elle propose une leçon de savoir vivre à Karen et reprend du service en reprenant sans cesse les filles au cours du repas. Le lendemain Morgan emmène son coup de cœur faire un tour en calèche pendant que Pascale donne un cours de valse aux filles. Tout ça se finira par le premier baiser entre Morgan et Karen.

Cindy Picardie fait beaucoup parler d’elle ces jours ci et on attendait tous ce moment-là avec impatience ! Frédéric donne rendez-vous à ses prétendantes en gare : Direction L’ile D’Oléron. Aussitôt installé dans le train, Frédéric n’a d’yeux que pour Cindy qu’il a déjà embrassée la semaine dernière.

Une fois à destination, il conduit ses prétendantes dans un camping ou il passe ses vacances. Sitôt arrivé Frédéric invite Cindy pour une balade en bord de mer dans le but de lui déclarer sa flamme, abandonnant ainsi le reste de ses invitées. À leur retour dans le mobil homme, il invite Cindy à rejoindre sa chambre et installe rapidement sa valise à l’intérieur toujours sous l’œil énervé des autres filles.

Du coup, les filles n’en reste pas là et convoquent les deux tourtereaux à un conseil de guerre sous les yeux de Chantal qui ne sait plus quoi dire :

On est super déçu de ta part, tu nous ignores complètement, et on ne sait pas pourquoi tu n’as pas cherché à nous connaitre.

Tout ça fini par un départ groupé des 3 autres prétendantes. Apres une nuit en amoureux, Cindy semble confuse et se mort visiblement les doigts de ne pas avoir résisté à la tentation. Elle se sent angoissé face à la tournure que prennent les choses et plus encore quand belle maman lui parle de rencontrer beau papa. Et bang ! Alors que Fréderic avoue à Cindy ses sentiments très forts, cette dernière annonce à Fréderic :

Je vais partir je m’en vais, je veux prendre du recul.

Belle mise en scène de la prod pour un au revoir en haut du phare qui surplombe la mer ! Le pauvre Frédéric n’y comprend plus rien, ni sa mère d’ailleurs :

Tout s’effondre, pour moi c’est un film qui est coupé.

Plus tard Cindy annonce à Chantal les raisons de son départ inattendu et devant mère et fils elle n’en mène pas large. Pour Chantal sa conduite est tout simplement mal honnête mais elle n’est pas dupe et n’y croit pas un instant. Fin de l’aventure pour tout le monde ? Ou pas ?

Chez Rachelle et David c’est la maison des poupées et pour faire monter la pression Sabrina est la première à arriver sur les lieux.

Chez Linda et David ça marche à la baguette dans la soit disant maison de vacances de la famille. Elle fait visiter les lieux tout en énumérant les règles strictes auxquelles les filles vont devoir se plier. Les pauvres…..

Julien, qui a déjà embrassé Cynthia, rencontre Marie au cours de la fête qu’il organise  ce qui ne manque pas de réveiller son caractère volcanique : « Il est en train de nous prendre pour des connes là » dit-elle avant de faire ses valises pour de bon. Il se retrouve donc avec 3 filles mais Marie est toujours dans coin de sa tête.

Pas mal de rebondissement annoncés la semaine prochaine mais je ne vous ne dit pas plus…

Plus sur le sujet