Il a bon nez le Frédéric ! La douce blonde de Qui veut épouser mon fils pour qui il a visiblement un véritable coup de foudre depuis que leurs regards se sont croisés, à en fait un passé qui va faire faire des bonds à sa tendre maman.

Cindy n’a donc rien de la belle fille idéale et aurait un passé d’actrice de films porno. Très connue dans le milieu en tant que Cindy Picardie, elle aurait tourné en tant qu’amatrice pour les productions Dorcel à plusieurs reprises et elle est une des ex de Pierre Moro, un réalisateur français.

D’ailleurs sa fiche perso est visible sur plusieurs sites X et un de ses derniers films tourné en 2012 porte le titre « Qui veut épouser Cindy » avec la mention « Vue dans Qui veut Épouser mon fils ».

Et une vidéo durant laquelle Pierre Moro présente Cindy comme sa dernière conquête rencontrée au coin d’un de ses tournages ne fait aucun doute, c’est bien de la même Cindy que je vous parle.

Frédéric qui cherche une épouse modèle est-il en train de se faire le mauvais choix ? En tout cas il a certainement du souci à se faire car la grande blonde aurait toujours un pied dans le business aujourd’hui. Alors va-t-elle finir par attiser la flamme du pompier ? A votre avis ?