Quentin d’Alliage : Prochainement dans une télé-réalité

Quentin d’Alliage : Prochainement dans une télé-réalité

Quentin d'Alliage débarque dans l'île des vérités

La chaîne de la TNT NRJ12 a lancé à l’antenne une nouvelle émission de télé réalité produite par Frédéric Joly le 5 décembre 2011 appelée L’île des Vérités. Le concept : pendant 21 jours, 7 jeunes apollons se retrouvent sur une île paradisiaque. L’objectif n’est pas de profiter de leur séjour pour se dorer la pilule ou faire du tourisme local mais d’être confronté à leurs fêlures du passé.

Pour que cela devienne pétillant, des personnalités plus ou moins connues se retrouvent donc sur une île. Entre les Anges de la télé-réalité et l’Ile de la tentation, l’Ile des vérités a eu son lot de « stars » pour sa première édition : Julia des Anges de la télé-réalité 4, Medi qui a participé à Pékin Express et Florent ancien fils en quête d’amour dans Qui veut épouser mon fils ?
Le programme à succès d’NRJ12 reprend du service pour une deuxième saison qui sera bientôt diffusée. Pour l’heure, le casting n’est pas au complet mais quelques noms sont déjà dévoilés.

Le premier n’est autre que Quentin Elias un ex membre du boysband Alliage dans les années 90. Exit la chanson, il est aujourd’hui modèle pour la marque de sous-vêtements Nikos et joue dans des films pornographiques.
Willy Denzey devrait également faire partie du casting. Cet ancien participant de l’émission Graines de star sur M6 est un chanteur qui collabore aux côtés de La Fouine, Diam’s, Amerie, Cassidy … En juin dernier, il a refait son retour avec son single « L’homme qu’il te faut ».

Marlène Mourreau, miss Franche-Comté en 1985  participera sans doute à cette télé-réalité.
Pour en savoir plus et découvrir le casting au complet, in nous faudra attendre 2013 !

Plus sur le sujet