Danse avec les stars : Prime 3, Que la bataille commence !

Danse avec les stars : Prime 3, Que la bataille commence !

Matt Pokora : De retour dans danse avec les stars

Allez ! Dans quelques jours c’est reparti pour un nouveau prime de Danse avec les stars et ça va être la guerre sur la piste !

Mais que va-t-il se passer ? Matt Pokora vous, vous souvenez ? Et Sofia Essaïdi? Leur point commun : Ils ont respectivement remporté les deux premières saisons de la compétition et ils sont de retour !

Samedi prochain, les couples vont donc être divisés en deux groupes et c’est Matt et Sofia qui vont tenir les rênes des entraînements. Le premier groupe sera entrainé par Matt Pokora, l’autre par Sofia Essaidi dans le but de présenter une chorégraphie originale. Au niveau de la notation rien de plus simple : Le meilleur des deux sera choisi et les couples du groupe concernés remportera des points.

Et ça ne s’arrête pas là. Pour régler leurs comptes à coups de danses, c’est sur les années 80 que les candidats vont devoir performer. Les années 80 ça cartonnent toujours, c’est indémodable, alors la production a invité quelques stars incontournables du moment comme la sulfureuse Sabrina, Jean Luc Lahaye, Emile et Image et Jeanne Mas.

Même si la compétition reste de rigueur, c’est sous le signe de la fête que s’annonce ce prochain prime, toutefois les candidats ne doivent pas perdre le nord et garder les pieds sur la piste car une fois encore, un couple sera éliminé à l’issue de la soirée. Les pronostics sont ouverts.

Plus sur le sujet