Pourquoi Ayem a-t-elle fermé son compte Twitter ?

Pourquoi Ayem a-t-elle fermé son compte Twitter ?

Ayem Nour vient de fermer son compte Twitter. Jeremstar lui a tout de suite demandé des explications qu’elle refuse de donner.

Voici ce qu’elle explique :

J’ai bien supprimé mon compte Twitter. Je peux le récupérer si je veux, mais pour l’instant, je ne veux pas. Ce n’est pas un pétage de plombs, je n’ai rien à expliquer. Désolée.

Pourtant les explications ne sont pas bien dures à trouver. Rappeler vous, un homme sous le pseudo Dims92izi sur Twitter avait menacé Ayem de publier des photos compromettantes de l’ancienne candidate de « Secret Story 5« .

Il avait même sauté le pas en affichant une photo de l’animatrice seins nus. Même si Ayem s’est défendue de ne pas être celle sur le cliché, il n’en reste pas moins que le buzz a été créé.

Dims92izi quant à lui essaye de prouver que oui, c’est bien Ayem sur la photo seins nus :

https://twitter.com/Dims92izi/status/309057330807455744

Le maître chanteur la mettait même en garde en disant qu’il avait en sa possession d’autres photos compromettantes ainsi qu’une vidéo pornographique. Serait-ce ceci qui a poussé Ayem à fermer son compte Twitter ?

Dims92izi est en tout cas très fier de lui :

https://twitter.com/Dims92izi/status/316621559894777856

Il annonce même la fin de la carrière d’Ayem. Pour l’instant il n’en est rien, vu qu’elle continue toujours d’animer « Les Anges, le mag » sur NRJ12.

Il va sûrement y avoir des suites à toute cette histoire…

Plus sur le sujet