ORDM : Milla Jasmine et Feliccia Taskiran sont-elles toujours en guerre depuis le tournage ?

ORDM : Milla Jasmine et Feliccia Taskiran sont-elles toujours en guerre depuis le tournage ?
Après s'être rencontrées en personne sur le tournage d'Objectif Reste du Monde, Milla Jasmine et Feliccia Taskiran sont-elles toujours en guerre ? Découvrez-en plus ci-dessous.

Le tournage d’Objectif Reste du Monde vient de se terminer et promet déjà des épisodes mémorables. Au casting de ce nouveau programme très attendu, bien évidemment Nikola Lozina et sa chérie Laura Lempika, mais également Julien Bert, Milla Jasmine, Hilona Gos, Mujdat Saglam, Simon Castaldi ou encore Feliccia Taskiran.

Feliccia Taskiran
Feliccia Taskiran @ W9

Si les téléspectateurs auront le plaisir de voir les fiancés Julien et Hilona se réconcilier face caméra, ils découvriront aussi la confrontation explosive entre Milla et Feliccia, les deux ex de Mujdat, qui aurait perdu son sang-froid lors de la compétition.

Des ex en mauvais termes

Milla et Mujdat se sont aimés pendant trois ans, avant de se séparer définitivement à l’été 2020. Le couple a offert l’un de ses meilleurs pics d’audience à la chaîne W9 lorsque Mujdat a débarqué à l’improviste sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 4. L’ancien entrepreneur en bâtiment avait eu vent de la liaison de Milla avec Nacca, alors qu’elle n’avait pas clairement rompu avec lui. Aussi avait-t-il fait le déplacement jusqu’au Portugal pour avoir des explications.

Mujdat Saglam et Milla Jasmine
Mujdat Saglam et Milla Jasmine @ Instagram

Finalement, Milla a quitté Nacca et est retournée vers Mujdat. Mais le retour de flamme n’aura pas duré et les deux ex se sont ensuite violemment clashés sur les réseaux sociaux.

Milla et Feliccia règlent leurs comptes

Si Milla est toujours célibataire depuis leur rupture, Mujdat a quant à lui rapidement retrouvé l’amour en participant aux Princes et Princesses de l’Amour 8. Il y a fait la connaissance de Feliccia Taskiran, qui, selon certains, fait de son mieux pour accentuer sa ressemblance avec Milla Jasmine. Et le résultat est plutôt bluffant car la jeune femme d’origine turque ressemble en effet beaucoup à celle qui a été découverte en 2015 dans Les Princes de l’Amour 3.

De quoi provoquer la colère de Milla, qui n’a pas hésité à tacler sa sosie sur la Toile. Et les deux jolies brunes se sont vivement disputées lorsqu’elles ont eu le déplaisir de se rencontrer à Marrakech.

Cependant, d’après les informations d’Aqababe, Milla et Feliccia auraient décidé d’enterrer la hache de guerre.

On va dire qu’elles ont apaisé les tensions.

A publié le blogueur en story.

Les deux candidates devraient bientôt revenir sur leur rencontre et ses conséquences et ne se priveront pas de commenter leurs séquences, qui s’annoncent volcaniques. Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :