Laura Lempika : Son fils, Zlatan, est le portait craché de Nikola Lozina

Laura Lempika : Son fils, Zlatan, est le portait craché de Nikola Lozina
Maman comblée depuis quatre mois et complètement gaga de son petit garçon, Laura Lempika vient de publier un nouveau cliché de son fils Zlatan, qui a tout pris de son papa.

Peu après sa rupture avec Alain Rocben, rencontré dans Secret Story 11, Laura Lempika se met en couple avec Nikola Lozina, lors du troisième cross des Marseillais. Les deux jeunes gens ont fait connaissance durant Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3 et vivent depuis un bonheur sans nuage, malgré quelques incartades de Nikola. Et le 11 décembre 2020, la naissance de leur fils Zlatan a fini de sceller leur amour.

Laura Lempika, Nikola Lozina et leur fils Zlatan
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur fils Zlatan @ Instagram

Tel père, tel fils

Âgé de quatre mois, le petit Zlatan fait le bonheur de ses parents. Il faut dire que le chef du Reste du Monde ne cachait plus son envie de devenir papa. Et le jeune homme doit être d’autant plus satisfait car son fils est son portrait tout craché.

Laura Lempika a en effet posté une photo du nourrisson sur Instagram qui a rapidement fait réagir les internautes en commentaires :

Photocopie de son père.

On dirait un mini Nikola.

Il ressemble trop à son père.

Peut-on ainsi lire sous la publication.

Le cliché a très vite récolté plus de 120 000 likes. Voilà donc des réactions qui devraient grandement satisfaire Nikola, au grand dam de sa compagne Laura, qui aurait bien voulu que leur fils lui ressemble un peu plus. Mais qui sait, leur deuxième enfant pourrait quant à lui bien hériter des grands yeux noirs et du visage de sa maman. En attendant, celle-ci est complètement gaga de son petit Zlatan, qu’elle ne cesse de couvrir d’attentions.

Laura Lempika en tournage

Tout comme son chéri, Laura Lempika est actuellement au Maroc, à Marrakech, où elle participe au tournage d’Objectif Reste du Monde. Et il se murmure que la compagne du chef aurait tout tenté pour empêcher une candidate d’intégrer l’aventure. D’après le blogueur @wassim.tv, la jeune femme n’aurait aucune envie de se confronter à son ancienne meilleure amie, Marie Thomas, à qui elle n’adresse plus la parole depuis sa participation à Secret Story. Une information à prendre toutefois avec des pincettes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,