Objectif Reste du Monde : Milla, Mujdat, Illan… W9 dévoile le casting de l’émission !

Objectif Reste du Monde : Milla, Mujdat, Illan… W9 dévoile le casting de l’émission !
Voir le diaporama
1 Photos
objectif-reste-du-monde-milla-mujdat-illan. W9 dévoile le casting de l’émission !
Objectif Reste du Monde : Milla, Mujdat, Illan… W9 dévoile le casting de l’émission !
objectif-reste-du-monde-milla-mujdat-illan. W9 dévoile le casting de l’émission !

Wassim.Tv révèle le concept de l'émission @Instagram

L’heure des spéculations n’est plus permise ! Le casting de l’émission « Objectif Reste du Monde » est désormais officiellement dévoilé. On vous dit tout.

Non il ne s’agit plus d’une simple rumeur, W9 va bel et bien lancer un programme qui risque de faire de l’ombre aux Marseillais. Chaque année, lors du cross opposant les Marseillais au Reste du Monde, cette deuxième équipe est toujours laissée. La raison ?

Alors que les Marseillais forment une vraie famille, renforçant leurs liens sur les tournages de leur propre émission, le Reste du Monde ne se retrouvait que lors du cross. Nikola Lozina, le chef du clan, a fait des pieds et des mains pour que cela change et il a obtenu gain de cause.

Nikola Lozina obligé de suivre un régime à cause de ses problèmes de santé
Nikola Lozina @Instagram

W9 dévoile son casting en vidéo

Mercredi 24 mars 2021, W9, qui n’avait alors jamais vraiment communiqué sur le sujet, vient de dévoiler une vidéo qui a fait l’effet d’une bombe ! Dans celle-ci, la chaîne confirme bien que l’émission aura lieu et s’intitulera « Objectif Reste du Monde ».

Elle a alors dévoilé la ligne de départ de celle-ci via une vidéo. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Nikola Lozina, Milla Jasmine, Julien Bert, Hilona Gos, Kellyn Sun, Anthony Alcaraz, Lila Taleb, Isabeau Delatour, Mujdat Saglam, Simon Castaldi, Adixia, Nathan, Guiseppa et Illan Castronovo.

Le casting va bien évidemment évoluer au fur et à mesure du temps. Il se murmure que Feliccia pourrait bien débarquer dans l’aventure. L’ex de Mujdat, accusée de copier Milla Jasmine, risque donc de faire des étincelles à son arrivée.

De son côté, Laura Lempika viendra de temps en temps dans la villa de Marrakech pour retrouver son compagnon Nikola.

Le concept déjà dévoilé ?

Alors que W9 n’a pas encore officiellement dévoilé le concept du programme, de nombreux blogueurs ont déjà tout balancé sur la toile. Wassim.tv, a rappelé à ses abonnés les grandes lignes du programme.

Plusieurs candidats vont se succéder dans diverses épreuves. Le but ? Définir qui partira affronter Les Marseillais dans le prochain cross. De nombreuses éliminations sont alors à prévoir.

Objectif Reste du Monde : Milla, Mujdat, Illan... W9 dévoile le casting de l'émission !
Wassim.Tv révèle le concept de l’émission @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :