Mujdat Saglam violent sur le tournage de Objectif Reste du Monde ? Les révélations choc

Mujdat Saglam violent sur le tournage de Objectif Reste du Monde ? Les révélations choc
Mais que s'est-il passé sur le tournage de l'émission Objectif Reste du Monde ? Selon certaines rumeurs, Mujdat Saglam se serait montré particulièrement violent... Les détails par ici.

Le tournage de l’émission Objectif reste du monde est décidément explosif ! En effet, il semble se passer énormément de choses à Marrakech… Pas étonnant quand on voit le casting qui a été réuni. Dans les candidats phares, on retrouve notamment Milla Jasmine, Mujdat Saglam et Feliccia… Eh oui, le trio tant attendu va bientôt être réuni sur le petit écran. Comment vont se dérouler les retrouvailles entre le jeune homme et ses deux ex ? Car pour ceux qui l’ignoreraient, Mujdat Saglam et Feliccia se sont séparés peu de temps avant le tournage…

En participant à l’émission de W9, c’est donc face à son passé amoureux que Mujdat Saglam a dû faire face. Et d’après certaines rumeurs, l’arrivée du jeune homme dans le programme a été mouvementée… C’est le blogueur Aqababe qui a récemment fait des révélations à ce sujet.

Mujdat Saglam violent sur le tournage ?

Il semblerait que Mujdat Saglam s’en soit pris violemment à Lila Taleb ! Feliccia et Mila Jasmine seraient même intervenues pour calmer leur ex… Aqababe déclare :

Il a été violent à plusieurs reprises, comme j’ai dit hier il voulait planter un verre sur Lila Taleb, il est resté 4 jours le mec, que des embrouilles et au final Milla et Feliccia ont apaisé les tensions, c’est n’importe quoi.

Des révélations qui ont été confirmées par un autre compte Instagram : @Lesmarseillaisàdubaï_ . En effet, plus de détails concernant cette fameuse altercation ont été donnés. On apprend ainsi qu’une explication aurait eu lieu entre Mujdat Saglam, Feliccia et Mila Jasmine et que Lila Taleb s’en serait mêlée. Cette dernière aurait parlé des enfants du candidat de télé-réalité, ce qui l’aurait profondément énervé. Mujdat Saglam aurait alors « cassé le verre qu’il avait dans les mains par terre et l’eau du verre a touché Milla et Lila« .

Seul contre tous ?

Cette altercation serait allée très loin, selon le compte @Lesmarseillaisàdubai. En effet, le producteur de l’émission aurait dû intervenir :

Tout le monde s’est jeté sur Mujdat en pensant qu’il allait frapper Lila (même Bengiaz le producteur s’est jeté sur lui), et Hilona pour le narguer elle criait « Les enfants, les enfants » pour le pousser à bout.

Julien Bert serait alors, à son tour, intervenu pour défendre Hilona ! Celui-ci a même failli se battre avec Mujdat Saglam… Ce dernier aurait alors été mis en isolement. Et alors qu’il pensait pouvoir réintégrer l’aventure, le jeune homme a finalement dû faire définitivement ses valises. En effet, tous les autres candidats se sont ligués contre lui en menaçant la production de partir s’il revenait dans l’émission !

Aujourd’hui, on a pu constater sur les réseaux sociaux que Mujdat Saglam avait rejoint Dubaï et qu’il était accompagné de…Feliccia. Décidément, les choses évoluent vite dans le petit milieu de la télé-réalité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :