C'est en 2017 qu'Océane El Himer fait ses débuts dans la télé-réalite avec sa sœur, Marine, en participant aux Princes de l'Amour. Les jumelles étaient toutes deux prétendantes de Benjamin Samat, qui repartira de l'aventure au bras de Marine.

 Océane et Marine El Himer @Instagram
Océane et Marine El Himer @Instagram

Océane fait son retour sur le petit écran en 2019 dans Les Marseillais aux Caraïbes. Un retour en fanfare puisque la jeune femme a servi des épisodes mémorables aux téléspectateurs en volant un baiser à Benjamin, qui était alors en couple avec Alix Desmoineaux. Cette dernière laissera alors éclater sa fureur peu après son arrivée dans la villa et s'en prendra même physiquement à Océane.

Océane El Himer, nouvelle Marseillaise

Après son aventure aux Caraïbes, définitivement intégrée dans la bande des joyeux sudistes, la jolie brune participe au cinquième cross des Marseillais. Les téléspectateurs ont également pu la retrouver dans Les Marseillais à Dubaï, en compagnie de sa sœur, Marine. Celle-ci a quitté le camp du Reste du Monde le temps du tournage avant de réintégrer la famille de Nikola Lozina.

Mais peu après la dernière saison anniversaire des Marseillais, les jumelles se sont brouillées et ne s'affichaient plus aussi complices qu'auparavant. Océane s'était d'ailleurs exprimée à ce sujet, expliquant que Marine avait très mal accepté son choix de se rapprocher d'autres candidats. Depuis, elles  se sont enfin réconciliées, et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Océane passe actuellement du bon temps à Dubaï aux côtés de sa sœur et des sœurs Elsa et Leslie Dasc. Elle ne manque pas d'alimenter ses réseaux sociaux en postant des clichés d'elle, parfois très sexy. Et sa dernière publication sur Instagram a, comme d'habitude, été largement commentée.

 Océane et Marine El Himer @Instagram
Océane El Himer devant la tour Burj Khalifa à Dubaï @ Instagram

Des réactions mitigées

Océane El Himer a posté sur le célèbre réseau social une photo d'elle à la plage, vêtue d'une minijupe rouge et d'un boléro blanc. Si elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés, certains d'entre eux ont toutefois été quelque peu surpris de son apparence et l'ont accusée d'avoir, encore une fois, eu recours à Photoshop. On pouvait ainsi lire en commentaires :

PTDR, je ne l'avais pas reconnue !

La beauté en une seule personne.

Tu es jolie mais il faudrait peut-être ralentir sur Photoshop. Ça devient trop à force.

Des commentaires qui n'ont pas échappé à la Tropézienne, qui a décidé de répondre aux critiques.

Océane prend la parole

Très fière de sa plastique, la grande brune n'a jamais caché être une adepte de la chirurgie esthétique et utiliser de nombreux artifices. Cependant, cela ne semble pas assez la satisfaire puisque les internautes, qui ont l'œil, lui font très souvent remarquer qu'elle devrait réduire son utilisation du célèbre logiciel de retouche de photos. Si elle n'avait encore jamais daigné répondre aux critiques, au point de désactiver les commentaires sous ses posts, la sœur jumelle de Marine a décidé de changer son fusil d'épaule.

C'est lors d'une story Snapchat qu'Océane s'est expliquée ce dimanche 16 mai, déclarant qu'elle était très attentive aux critiques :

Je lis beaucoup vos messages mais je ne peux pas répondre à tout le monde, je le sais. Mais voilà, sachez que j'y accorde beaucoup d'importance. J'ai beaucoup de messages qui me sont envoyés où on me dit que je suis beaucoup plus belle au naturel.

Aussi, alors qu'elle doit faire remodeler ses faux cils, elle a pris une importante décision :

Donc, par rapport à ça, j'ai décidé de mettre beaucoup moins de cils. Je sais qu'il n'y a rien de mieux que le naturel. (…) Du coup, je vais appliquer un peu tous ces petits conseils que vous me donnez.

Alors, à votre avis, Océane El Himer finira-t-elle par s'accepter sans artifice ? L'avenir nous le dira.