Marine et Océane El Himer enfin réconciliées ? Les jumelles se confient sur leur dispute !

Marine et Océane El Himer enfin réconciliées ? Les jumelles se confient sur leur dispute !
Après plusieurs mois de dispute, Marine et Océane El Himer se seraient-elles enfin réconciliées ? Marine s’est exprimée sur ses réseaux sociaux et a fait réagir ses fans !

Bonne nouvelle pour les sœurs jumelles ! Après être restées fâchées plusieurs mois d’affilée, Marine et Océane El Himer se sont enfin réconciliées ! Une nouvelle qui a fait le plus grand bonheur de leurs nombreux abonnés.

Marine et Océane El Himer en froid depuis Les Marseillais à Dubaï

Depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, les sœurs jumelles ne se parlaient plus. Une situation pesante pour l’une comme pour l’autre. Mais elles avaient besoin de temps chacune de leur côté avant de se retrouver.

Marine El Himer reprochait à sa sœur de sortir avec ses ex-petits amis, et de ne pas l’intégrer dans la famille des Marseillais. Elle a même quitté cette famille, pour finalement réintégrer Le Reste du monde. En effet, Marine a participé au tournage de la nouvelle émission Objectif Reste du monde, elle aurait trouvé l’amour avec Bastos. 

Et une fois le tournage terminé, elle a retrouvé Océane El Himer, qui de son côté reprochait à sa sœur de ne pas la laisser vivre sa vie et d’être trop oppressante avec elle.

Assistant à de nombreuses disputes entre les deux sœurs, Jessica Thivenin était intervenue. En effet, la maman de Maylone avait emmené les jumelles chez une psychologue. Mais si cette initiative avait fait remonter des blessures profondes, cela n’avait pas été suffisant pour qu’elles retrouvent l’harmonie au sein de leur relation.

Les sœurs jumelles enfin réconciliées !

Mais ce jeudi 29 avril, les sœurs jumelles ont officiellement annoncé leur réconciliation. Et c’est sur Instagram que Marine El Himer a annoncé la bonne nouvelle.

Voici ce que la jeune femme a déclaré :

J’ai fait mon tournage sans lui avoir reparlé. C’était super dur, vraiment. Je n’ai fait que parler d’elle, c’était très très compliqué pour moi. Comme vous avez pu le voir, aujourd’hui j’ai passé la journée avec Océane. C’était inévitable, c’est ma sœur jumelle, on a le même sang, le lien qui nous lie est très très fort.

Et Océane El Himer qui se trouvait avec elle à ce moment-là a rajouté :

On a beaucoup discuté et avec cette distance qu’on a eue pendant deux mois, on a eu peur de se perdre complètement (…) On se reprochait pas mal de choses dont on n’avait jamais vraiment discuté. (…) Il ne faut vraiment pas laisser trainer ces choses là.

Marine a assuré que maintenant plus personne ne pourrait les séparer :

Le fait de regarder les épisodes tous les jours nous a fait prendre conscience qu’il était super important pour nous de rectifier certains trucs (…) J’espère vraiment qu’on va repartir sur de nouvelles bases (…) Personne ne pourra plus jamais nous séparer !

Une nouvelle qui a réjoui tous leurs fans, qui leur ont envoyé beaucoup de messages pour les féliciter.

Marine et Océane El Himer enfin réconciliées ? Les jumelles se confient sur leur dispute !
Marine et Océane El Himer @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,