Océane en guerre avec Marine El Himer ? « Depuis la fin des Marseillais on ne se parle plus »

Océane en guerre avec Marine El Himer ? « Depuis la fin des Marseillais on ne se parle plus »
Océane El Himer a décidé de prendre la parole et de mettre les choses au clair concernant sa relation fusionnelle et conflictuelle avec sa jumelle Marine.

Ce mercredi 24 mars 2021, Océane El Himer a fait de tristes révélations sur les réseaux sociaux. En effet, elle a pris la parole sur Instagram afin d’évoquer sa relation avec sa jumelle Marine El Himer. Et selon ses propos, l’heure est grave. C’est remplie d’émotion qu’elle a décidé de tout raconter à ses abonnés, sans filtre.

« Marine et moi on ne se parle plus, on ne se voit plus »

Les internautes s’en doutaient : depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï les sœurs El Himer ne s’affichent plus ensemble. Souvenez-vous, elles étaient d’ailleurs chacune parties de leur côté dans un coin différent du globe : Marine à Marrakech avec Laura et Océane à Miami avec des amis.

Et cette fois-ci, Océane a décidé d’éclaircir la situation suite aux nombreuses questions qu’elle reçoit quotidiennement de la part de ses abonnés :

Je n’ai jamais voulu en parler parce que je déteste laver mon linge sale en public surtout quand ça concerne ma famille (…). L’aventure des Marseillais pour ma sœur a été plus compliquée que pour moi. Je connaissais déjà tous les marseillais, Marine est arrivée ici en tant que nouvelle, c’était pas évident pour elle. J’avais besoin de m’ouvrir davantage à ma famille. Cette aventure m’a permis de me libérer et de me retrouver un peu.

On comprend donc que l’ex de Julien Guirado s’est sentie délaissée. En effet, la jalousie est très présente entre les deux sœurs. Depuis le début de leur vie ensemble, une intimité affective profonde les unit. Océane poursuit :

Je ne vais pas vous mentir depuis la fin des Marseillais Marine et moi on ne se parle plus, on ne se voit plus. Elle est partie en vacances avec Laura, quand on vit H24 ensemble et que du jour au lendemain on ne s’adresse plus la parole c’est très dur. Et je ne lui en veux pas. Marine avait besoin de réconfort durant ce tournage. Marine et moi on se reproche énormément de choses ça va plus loin que ça.

Un scénario catastrophe auquel les internautes s’attendaient malheureusement. Océane a tout de même tenu à préciser que Marine ne cherchait pas à la remplacer avec Laura. Toutefois, ses abonnés se demandent de quels conflits parle la jolie brune et ce dernier semble être assez sérieux pour avoir divisé leur belle relation.

Les sœurs El Himer bientôt réconciliées ? « Il faut que tout ça cesse »

Depuis quelques jours, Marine a fait son grand retour à Dubaï et s’est affichée dans son appartement. Et comme vous avez pu le constater, Océane est aux abonnés absents. La jeune femme s’explique également sur cette prise de distance :

Je pense qu’on aura une discussion bientôt puisqu’elle est rentrée à la maison il y a deux jours. Hier je ne suis pas rentrée car j’appréhendais notre discussion. Marine et moi on a jamais discuté et il est grand temps qu’on parle elle et moi.

Toutefois, Océane a tenu à adresser un message particulièrement touchant à sa moitié :

Je tiens aussi à dire à ma sœur que je l’aime si elle voit cette story.

Océane en guerre avec Marine El Himer ? "Depuis la fin des Marseillais on ne se parle plus"
Océane El Himer se confie sur sa relation conflictuelle avec sa jumelle Marine @ Instagram

Et précise également que ce conflit leur a permis de prendre du recul et de se poser les bonnes questions. Effectivement, comme la plupart des jumelles, elles ont une relation à la fois très fusionnelle et extrêmement conflictuelle. Cette relation n’est donc pas toujours idyllique… Si les jumelles manquent d’ouverture vers l’extérieur, elles s’étouffent :

On avait besoin de comprendre pourquoi on a toujours cette relation conflictuelle, pourquoi on est pas bienveillantes comme des sœurs normales. Il faut que tout ça cesse. On a peut être eu besoin de ça pour se rapprocher à nouveau. On a toutes les deux nos parts de responsabilité et j’ai beaucoup déçue ma sœur donc il faut que je regagne sa confiance. Marine a un caractère très dur, plus fort que le mien, c’est pas méchant mais elle ne se rend pas compte parfois.

Cependant, Océane tient à conclure cette mise au point sur une note positive afin de rassurer sa communauté de fans :

Je vais essayer d’arranger les choses, ne vous inquiétez pas. Je sais que les twins vous manquent mais elles seront très vite de retour, je l’espère !

On espère que les jumelles les plus célèbres de la télé-réalité vont se réconcilier ! Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,