Océane El Himer : Accusée d’abuser de Photoshop, les internautes se lâchent !

Océane El Himer : Accusée d’abuser de Photoshop, les internautes se lâchent !
Océane El Himer a de nouveau publié une photo d'elle sur Instagram ! Et les internautes se sont déchaînés après avoir remarqué qu’elle avait beaucoup trop retouché ce cliché

Océane El Himer est de retour dans la saison 10 des Marseillais ! Et cette fois-ci l’émission phare de W9 se déroule à Dubaï, lieu de vie de nombreux influenceurs. D’ailleurs Océane et sa soeur Marine ont emménagé là-bas dernièrement. Après la publication Instagram de Marine El Himer qui a divisé la toile, c’est au tour de sa soeur Océane de s’attirer les foudres des internautes…

Océane El Himer ne fait pas l’unanimité

Une nouvelle fois, Océane El Himer fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, suite à une publication Instagram, les internautes se sont déchaînés sur cette dernière. Ils ont tout de suite remarqué les différentes retouches effectuées sur le cliché. Ainsi, ils n’ont pas hésité à lui faire savoir en commentaires de sa publication.

Parmi les commentaires de ses abonnés on pouvait lire :

Je me demande pourquoi faire de la chirurgie si cest pour utiliser photoshop alors qu’elle est très bien sans
Une barbie humaine
A gauche de la photo, le balcon fait une courbe à côté de son bras
Les photos sont énormément retouchées (sans parler de la chirurgie) ce qui créé des complexes a beaucoup de jeunes femmes… C’est bien dommage que les femmes ne s’assument pas avec leurs défauts car nous sommes toutes pareilles
En plus on les voit à la télé donc inutile de faire du Photoshop lol

Ce n’est pas la première fois que la candidate se fait critiquer à ce sujet. Rappelez-vous, dernièrement, elle a publié une photo Instagram d’elle devant la tour Burj Khalifa à Dubaï. Ce qui a particulièrement attiré l’attention des internautes, c’est la forme de la rambarde à côté d’Océane. Selon eux, sa forme est complètement anormale. La jeune femme a immédiatement été accusée d’avoir usé des retouches photos, et a subi énormément de critiques.

Océane El Himer : accusée d'abuser de Photoshop, les internautes se lâchent !
Océane El Himer devant la tour Burj Khalifa à Dubaï @ Instagram

Les soeurs El Himer, clashées par Maeva Ghennam ?

Après avoir publié une photo d’elles sur leurs comptes Instagram respectifs afin d’annoncer le lancement de la nouvelle saison des Marseillais, les jumelles se sont fait tacler par une candidate ! En effet, Maeva Ghennam n’a pas hésité à clasher les deux soeurs sous leurs publications en commentant :

Puta*n qu’est-ce que vous m’avez fait mal à la tête toutes les deux.

Et les deux soeurs au fort caractère ne se sont pas laissé faire ! En effet, elles n’ont pas hésité à commenter en retour :

Oui, bah toi et ton mec aussi.

Vous l’aurez donc compris : Maeva Ghennam semble s’être remise avec son « bebew » alias son ex Greg Yega.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :