LMAC : Océane El Himer frappée par Alix sur le tournage !

LMAC : Océane El Himer frappée par Alix sur le tournage !
Océane El Himer a réussi à se faire deux ennemies sur le tournage des Marseillais : Alix et Maeva Ghennam.

Ce lundi 17 février, W9 a lancé la nouvelle saison des Marseillais qui s’annonce explosive ! En effet, nous savons déjà que Benjamin Samat et Alix vont se quitter durant le tournage. Nombreux sont les internautes à avoir pointé du doigt Océane El Himer, nouvelle candidate du programme qui se serait fortement rapprochée du jeune homme.

Dans les premières images diffusées par la chaîne avant le lancement de cette saison, nous pouvions voir la sœur jumelle de Marine embrasser Benjamin.

C’est au micro de Sam Zirah pour En toute intimité, qu’Océane El Himer est d’abord revenue sur son inimitié avec Maeva Ghennam :

C’est la meilleure amie d’Alix. Je peux comprendre qu’elle prenne sa défense. Maeva et moi on s’appréciait avant qu’Alix arrive dans l’aventure et que je me rapproche de Benji.

Elle a ajouté :

Je ne la porte pas non plus dans mon cœur […] Je trouve ça dommage parce que je l’aimais bien mais maintenant je ne vais pas aimer une personne qui s’acharne sur moi.

Océane El Himer : « Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas justifiables »

Celle qui regrette de s’être laissé aller à un jeu de séduction avec Benjamin Samat car « il était en couple », affirme ne pas être « une briseuse de couple ». Pour elle, elle n’est pas « le sujet principal de leur rupture. »

Océane a affirmé qu’Alix en est venue aux mains en n’hésitant pas à la frapper.

Elle se la raconte de ouf. […] Elle était aigrie, imbue de sa personne, malhonnête. Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas justifiables comme lever la main sur une candidate.

Alors que Sam Zirah lui demande si Alix l’a frappée, Océane a répondu :

Oui bien sûr, ce n’est pas arrivé qu’une seule fois. […] Ce n’est pas un comportement de femme de lever la main. Je ne pense pas qu’on règle ses comptes en levant la main.

Sam Zirah a alors demandé des précisions sur la nature des coups portés.

C’était coups de poing et claques. [Je me suis pris un coup de poing] dans la gueule entièrement. […] Je pense qu’elle n’a pas su se contrôler.

Océane El Himer pense qu’Alix aurait plus dû s’en prendre à Benjamin qu’à elle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :