Nabilla, contaminée par le Covid-19 ?

Nabilla, contaminée par le Covid-19 ?
Il y a quelques jours, Nabilla a fait le test du Coronavirus en urgence avec Thomas et leur fils Milann. Découvrez le résultat du test dans cet article.

Alors que nous arrivons à la deuxième vague du Covid-19, le bilan de personnalités touchées par le coronavirus continue de s’alourdir. Dernièrement, l’attaquant des bleus et du PSG, Kylian Mbappé, a d’ailleurs été testé positif. Un climat anxiogène que Nabilla et Thomas ont expérimenté de près. En effet, les deux tourtereaux ont passé une journée stressante à l’hôpital afin de faire un test pour savoir s’ils étaient contaminés par le Covid-19.

Un ami contaminé ?

Les parents du petit Milann ont appris soudainement qu’un de leurs amis, qu’ils venaient d’héberger était atteint du Coronavirus. Une situation qui a complètement fait paniquer Nabilla, très inquiète quant au résultat. Elle a d’ailleurs fondu en larmes sur Snapchat suite à cette annonce. Tarek et Camélia ont également passé le test ainsi que le petit Milann. En attendant le verdict, Nabilla a fait désinfecter son habitation par une société spécialisée. Puis, elle a cuisiné une potion censée vaincre le virus… pour se rassurer. On vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo de Nabilla très anxieuse à l’idée de se rendre à l’hôpital :

« On est tous négatifs »

C’est avec soulagement que la jolie brune s’est exprimée sur Snapchat :

On vient de recevoir les tests du Covid, on est tous négatifs ! No detected pour tout le monde. Pour Milann, moi et Thomas, pour tout le monde.

Une séquence qui a beaucoup rassuré ses fans qui se sont montrés très inquiets pour l’influenceuse star. En revanche son frère et sa copine n’ont toujours pas reçu leurs résultats. On leur souhaite également d’être négatifs. Plus de peur que de mal donc, pour la femme de Thomas Vergara qui a connu dernièrement de gros soucis de santé suite à son opération mammaire qui avait mal tournée… D’ailleurs, dans un tout autre registre sachez que Manon Marsault et Nabilla Benattia sont devenues très amies depuis que les Tanti ont déménagé à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :