Manon Marsault et Julien Tanti : Ils quittent Marseille… pour s’installer à Dubaï !

Manon Marsault et Julien Tanti : Ils quittent Marseille… pour s’installer à Dubaï !
Et voilà encore un nouvel emménagement à Dubaï ! Cette fois-ci, c'est au tour de Manon Marsault et son amoureux, Julien Tanti, de s'envoler pour cette destination qui fait tant rêver les stars de télé-réalité...

Manon Marsault et Julien Tanti forment assurément l’un des couples les plus solides de la télé-réalité ! Depuis leur rencontre sur le tournage de la première saison de Moundir et les apprentis aventuriers, ces deux-là ne se quittent plus. Entre eux, tout est même allé très vite. En 2018, le premier bébé, en 2019, le mariage et en 2020… un deuxième enfant !

Eh oui, les deux tourtereaux ont annoncé la belle nouvelle il y a maintenant quelques mois. Manon Marsault attend cette fois-ci, une fille. Et le prénom a déjà été dévoilé : les deux jeunes parents s’apprêtent à mettre au monde une petite Angelina. Adorable !

Manon Marsault et Julien Tanti s’envolent pour Dubaï

Leur famille s’agrandit donc petit à petit et visiblement, ce n’est pas en France que Manon Marsault et Julien Tanti souhaitent élever leurs enfants. La candidate de télé-réalité vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle venait d’emménager à Dubaï avec son fils et son chéri. En effet, la jeune femme a publié, sur son compte Instagram, une photo de son mari et elle à Dubaï. Un cliché accompagné de la légende suivante : « Nouveau départ mon amour« .

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a donné plus de détails sur ce déménagement. Celle-ci a fait savoir que sa chienne, Nala, n’avait pas pu venir avec eux et qu’elle était donc restée en France. La maman de Tiago a également révélé qu’elle comptait très souvent revenir à Marseille pour voir leurs amis et leur famille. C’est donc bel et bien officiel, le couple a bien emménagé à Dubaï !

Dubaï, une destination de rêve pour les candidats de télé-réalité

La célèbre ville des Émirats arabes unis accueille donc un nouveau couple de télé-réalité ! Après Nabilla et Thomas, Jazz et Laurent ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ce sont donc Manon Marsault et Julien Tanti qui font leur arrivée.

Alors, pourquoi Dubaï ? Le soleil toute l’année, la vie nocturne très animée, les boutiques de luxe ou encore la tranquillité de vie font partie des nombreuses raisons qui poussent les candidats de télé-réalité à quitter la France pour cette destination.

Et si Manon Marsault et Julien Tanti doivent être heureux de retrouver leurs amis Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ces deux-là vont à coup sûr tout faire pour éviter Jazz et Laurent

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,