Nabilla, opérée des seins et victime de complications : « Je perds du sang »

Nabilla, opérée des seins et victime de complications : « Je perds du sang »
Opérée de la poitrine il y a quelques semaines, Nabilla n’a pas suivi les conseils de son médecin. Après avoir constaté une perte de sang, l’influenceuse redoute de devoir subir une nouvelle opération.

Nabilla s’est rendue dans une clinique de Los Angeles le 28 juillet dernier afin de subir une intervention de la poitrine. Après la naissance de Milann, la jeune maman a subi d’importantes montées de lait qui ont sérieusement endommagé ses prothèses mammaires :

Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça.

Avait-elle prévenu à la fin du mois de juin.

Une intervention urgente

Opérée en plein coeur de l’été, Nabilla ne pouvait attendre plus longtemps avant de faire remplacer ses prothèses. Si, cette fois-ci, l’épouse de Thomas Vergara a beaucoup souffert à son réveil, elle se félicite d’avoir pris cette décision si rapidement :

Le médecin a dit que c’était horrible, parce que ma prothèse droite était presque fendue !

Avait-elle confié sur Snapchat.

De retour chez elle, la jolie brune avait interdiction de porter son fils durant deux mois :

Ça m’embête un petit peu. Mais c’est pas grave. Son père le portera. J’ai un bon entourage. Mais le stress monte un petit peu. C’est rien mais je vais regarder mon fils et je ne vais pas pouvoir le porter.

Nabilla déroge à la règle

Ce samedi 9 août 2020, alors qu’elle se sentait mieux, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pu résister à l’envie de porter son fils une grande partie de la journée.

Un écart qu’elle pourrait payer très cher :

Hier, je me suis dit j’ai moins mal, je n’ai pas résisté je l’ai porté toute la journée d’hier. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang.

A-t-elle expliqué sur Snapchat ce lundi 10 août 2020.

Je vais donc aller chez le médecin. J’espère juste qu’on ne va pas me dire qu’il y a un truc qui a pété à l’intérieur et qu’on va devoir encore m’opérer parce que je péterais un câble.

A-t-elle conclu non sans angoisse.

Depuis, la jeune femme n’a pas donné d’informations sur cette visite qui pourrait la conduire à une nouvelle hospitalisation.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :