Manon Marsault et Nabilla Benattia : Nouvelles BFF ?

Manon Marsault et Nabilla Benattia : Nouvelles BFF ?
Voir le diaporama
1 Photos
brouillon-auto
Manon Marsault et Nabilla Benattia : Nouvelles BFF ?
brouillon-auto

Fraîchement installés à Dubaï, Manon et Julien Tanti ont été chaleureusement accueillis par Nabilla et Thomas Vergara, avec qui ils ont passé la soirée du vendredi 28 août.

Comme beaucoup d’autres candidats de télé-réalité, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé eux aussi de partir s’installer à DubaÏ. Ils ont ainsi rejoint leurs camarades Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Nabilla et Thomas Vergara, qui ont déménagé aux Émirats Arabes unis depuis bientôt deux ans. Et l’on peut dire que le couple de Marseillais a reçu un très bon accueil.

Manon, qui est enceinte de son deuxième enfant, célébrait sa baby shower le 28 août dernier. La jeune maman y avait convié Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla. Celui-ci est venu accompagné de sa chérie Camélia, également enceinte de sept mois. Les joyeux fêtards ont partagé des vidéos de la fête sur les réseaux sociaux et sont apparus très complices. D’ailleurs, Manon a confirmé peu après :

Ça me fait plaisir parce qu’il y avait aussi bien des gens qu’on connaît depuis un petit moment que des gens qu’on connaît depuis pas très longtemps, quelques mois. Mon petit entourage de Dubaï, c’est vraiment des gens très sympathiques. Je suis très contente qu’on se sente déjà bien entourés, c’est important.

Nabilla valide l’arrivée des Tanti à Dubaï

Après la baby shower, Manon et Julien ont été invités à l’anniversaire de Thomas Vergara le soir même. Le papa de Milann a fêté ses 33 ans dans un restaurant en compagnie de Nabilla mais également de Maître Gims et de sa femme Demdem. Le chanteur semble actuellement très proche du couple Vergara avec qui il passe de nombreuses soirées. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a même fait le buzz récemment en se moquant de la façon de danser de Nabilla.

Les photos et vidéos de la soirée ont bien évidemment été publiées sur Snapchat et la maman du petit Milann a fait savoir qu’elle était ravie de l’arrivée des Tanti à Dubaï.

On les aime.

A-t-elle légendé sur une photo des Marseillais.

Voilà un accueil plus que chaleureux qui a été réservé aux Tanti. Il ne fait aucun doute que la petite famille s’acclimatera très bien à son nouvel environnement.

View this post on Instagram

Merci mon dieu 🙏🏼💓

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,