Nabilla Benattia attaquée par Jazz et Laurent Correia : Elle riposte… et même Maeva Ghennam s’en mêle !

Nabilla Benattia attaquée par Jazz et Laurent Correia : Elle riposte… et même Maeva Ghennam s’en mêle !
La guerre fait rage entre Jazz Correia et Nabilla Benattia ! Alors que les internautes sont partagés entre la JLC Family et la Vergara Family, Maeva Ghennam a pris part aux hostilités... et ça vaut le détour !

La guerre fait rage entre Nabilla Benattia et Jazz Correia. Ce n’est un secret pour personne, les deux candidates de télé-réalité ne s’apprécient pas… et ne s’en cachent pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas prêtes à enterrer la hache de guerre.

Un nouveau projet qui dérange

C’est une annonce de Nabilla Benattia, sur les réseaux sociaux, qui a une nouvelle fois mis le feu aux poudres. Ainsi, alors qu’une internaute confie qu’elle aimerait revoir la jeune maman dans une émission de télé-réalité consacrée à sa vie, celle-ci lui répond que cela… est pour bientôt !

L’émoji bouche cousue laisse penser que pour le moment, la femme de Thomas Vergara ne peut pas en dire plus. La maman du petit Milann a toutefois indiqué que son frère Tarek, ainsi que son épouse qui est actuellement enceinte de leur premier enfant, feront également partie de ce projet. De quoi réjouir leurs nombreux fans.

Jazz Correia en colère

Mais force est de constater que cette nouvelle émission est loin de réjouir tout le monde. En effet,  Jazz Correia n’a pas tardé à répliquer. La jeune maman, dont les fans peuvent suivre les aventures via son émission JLC Family, ne semble pas voir d’un bon oeil le nouveau projet de sa rivale.

Ainsi, la jolie brune n’a pas hésité à tacler Nabilla… Et bien évidemment, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a envoyé une pique à celle qu’elle accuse d’avoir falsifié des papiers la concernant.

Quand Nabilla et Maeva Ghennam se moquent de la JLC Family

Nabilla n’a pas tardé à répliquer à son tour. Ainsi, elle a posté sur Snapchat, un cliché sur lequel elle pose dans sa voiture. La jeune maman incline la tête afin que l’on puisse découvrir la marque de son bolide. La maman du petit Millan se moque ouvertement de Laurent Correia, qui est un adepte de cette pose ! Eh oui, tout comme son épouse, le mari de Jazz a souvent été taclé pour exposer sa richesse sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette riposte a fait rire les internautes… en particulier Maeva Ghennam. Cette dernière n’a pas hésité à s’associer à Nabilla Vergara, parodiant à son tour Laurent Correia.

Jazz répond « aux petites rageuses qui ont une voiture »

Mais contrairement aux internautes, Jazz Correia a ri jaune face à ces nouvelles provocations. En effet, la jolie brune de la JLC Family a attaqué cette fois-ci ses deux rivales. Piquée au vif, elle n’a pas hésité à envoyer un message « aux petites rageuses qui ont une voiture« . Et pour ce faire, elle a tenu à embrasser ses trois véhicules de luxe !

De quoi relancer (encore) les hostilités !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,