JLC Family : Le tournage suspendu !

JLC Family : Le tournage suspendu !
Les fans de Jazz et Laurent Correia vont devoir prendre leur mal en patience... En effet, le tournage de la saison 3 de la JLC Family a été suspendu...

Rien ne va plus pour Jazz et Laurent Correia. Les deux célèbres candidats de télé-réalité font l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours. Il faut dire que le Snapchatteur Nabil El Moudni n’hésite pas à balancer des gros dossiers sur les deux tourtereaux. Info ou intox ? Face aux polémiques, les jeunes parents ne se sont pas exprimés.

Actuellement à Cannes, sans son mari, Jazz a également dû essuyer les critiques d’une jeune femme qui l’a accusée de snober ses fans. Une nouvelle polémique dont elle se serait bien passée… D’autant plus que le tournage de la saison 3 de la JLC Family a été suspendu. En effet, coronavirus oblige, la production n’a pas été en mesure que donner le coup d’envoi de ces nouvelles aventures, qui était prévu pour le printemps.

« Nous allons attendre un petit peu »

Est-ce la fin de cette célèbre télé-réalité très populaire en France ? Antoine Henriquet, le patron de Ah! Productions, en a dit davantage à nos confrères de TV Magazine. Ainsi, il a expliqué :

Quant à la «JLC Family», nous aurions dû tourner la saison 3 durant le printemps. Dubaï vient de rouvrir et nous allons attendre un petit peu pour envisager un tournage en septembre ou en octobre si tout va bien.

Voilà qui devrait rassurer leurs fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :