Nabilla Benattia maman : Ses incroyables projets pour Milann

Nabilla Benattia maman : Ses incroyables projets pour Milann
Jeune maman d'un petit garçon prénommé Milann, Nabilla est plus épanouie que jamais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne candidate de télé-réalité a déjà plein de projets en tête pour son fils !

Que de chemin parcouru par Nabilla Benattia depuis ses débuts à la télévision. L’ancienne candidate de télé-réalité est aujourd’hui à la tête d’un fructueux business notamment grâce à sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.

Mais la vie de la jolie brune a véritablement changé il y a huit mois maintenant. En effet, le 11 octobre 2019, elle est devenue maman pour la première fois. Nabilla et son mari, Thomas Vergara, ont accueilli un petit garçon prénommé Milann.

C’est une Nabilla plus épanouie que jamais qui est aujourd’hui en Une du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 25 juin 2020. Bien évidemment, son petit Milann prend la pose à ses côtés.

L’ancienne candidate des Anges se confie sur sa nouvelle vie depuis l’arrivée de son fils. Ainsi, elle avoue :

Avant, dès le réveil, je faisais des petits soins beauté, je prenais beaucoup de temps pour moi. Aujourd’hui, bien sûr, je m’occupe encore de moi mais Milann passe avant tout. Quand je voyage ou quand je dois prendre une décision, je me demande toujours si c’est bien ou pas pour lui.

Et d’ajouter :

Je suis beaucoup moins centrée sur moi-même et sur mon mari.

« Je veux surtout qu’il fasse ce qui lui plaira »

Maman avant tout, Nabilla souhaite apprendre à son fils « le respect, le sens du partage« . La jeune maman ne s’en cache pas, elle regrette de ne pas avoir de diplômes. Ainsi, elle souhaite que son fils « soit concentré sur ses études et sur ce qu’il veut faire« .

Et de conclure :

Avec son papa qui est très sportif, nous aimerions qu’il fasse du football. Mais en fait, je veux surtout qu’il fasse ce qui lui plaira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :