Nabilla folle de joie : Son frère, Tarek bientôt papa

Nabilla folle de joie : Son frère, Tarek bientôt papa
Ce dimanche 31 mai 2020, Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, a annoncé une grande nouvelle : sa femme, Camélia, attend leur premier enfant.

Nabilla est aux anges. Huit mois après l’arrivée de son petit Milann, sa famille s’agrandit. Ce dimanche 31 mai 2020, son frère Tarek et son épouse Camélia ont révélé, sur Instagram, qu’ils attendaient leur premier enfant. Enceinte de quatre mois, la jeune femme devrait accoucher en octobre prochain, à Dubaï, où vit le couple.

J’ai l’immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois, mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa, merci mon Dieu !

A écrit le petit frère de la starlette de télé-réalité en légende d’un cliché dévoilant une échographie.

Ravie, Nabilla a commenté :

Félicitations !!!! La famille s’agrandit ! Mon bonheur est immense.

« Bientôt trois dans cinq mois »

Mariée à Tarek depuis 2017, Camélia Benattia a posté un cliché de son très discret baby bump.

Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur.

A-t-elle rédigé, avant de continuer :

Mon coeur main dans la main et bientôt trois nous avancerons ensemble vers l’inconnu mais je ferai tout mon possible pour que notre famille reste à tout jamais ma priorité. Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour (…)
Un nouveau chapitre de notre vie s’ouvre que je compte partager avec vous !
Bientôt trois, dans 5 mois.

De nombreuses rumeurs de grossesse circulaient depuis plusieurs mois. Ces dernières semaines, les tourtereaux se faisaient discrets sur les réseaux sociaux et la jeune femme dissimulait son ventre avec soin.

View this post on Instagram

Après 4 ans de relation , un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde . Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur . Mon coeur main dans la main et bientôt trois nous avancerons ensemble vers l’inconnu mais je ferai tout mon possible pour que notre famille reste à tout jamais ma priorité. Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour ❤️ Merci à vous tous de nous suivre, de nous donner force et courage ainsi que bienveillance ! Un nouveau chapitre de notre vie s’ouvre que je compte partager avec vous ! Bientôt trois, dans 5 mois🤰🏻🎈

A post shared by Camélia Benattia (@cameliiab) on

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,