Jazz clashe Nabilla et répond au tacle sur ses nounous

Jazz clashe Nabilla et répond au tacle sur ses nounous
La guerre continue entre les deux candidates de télé-réalité qui ne manquent pas une occasion de se clasher par réseaux sociaux interposés.

Nabilla et Jazz se sont envoyées des tacles sur Snapchat le 24 juillet 2020. Tout est parti d’une petite phrase prononcée le 23 juillet 2020 par Nabilla alors qu’elle est actuellement à Los Angeles où elle devrait prochainement subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La femme de Thomas Vergara a évoqué la garde de son fils. En effet, elle explique qu’elle a embauché une nounou pour s’occuper de Milann. Mais elle précise qu’elle ne la montrera pas, par respect pour elle. Jazz qui n’hésite pas à filmer ses 3 nounous s’est sentie visée et a répondu à l’attaque de Nabilla sans jamais la nommer directement.

Nabilla va subir une lourde opération de chirurgie

Le mois dernier, Nabilla expliquait à sa communauté qu’elle devait aller aux USA d’urgence afin de changer l’une de ses prothèses mammaires car elle était défectueuse. Nabilla a décidé d’embaucher une nounou pour s’occuper de son fils :

J’ai prévu d’engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis pour que mon fils ne manque de rien. Après vous savez que moi je ne montre pas forcément les nanny parce que voilà, je respecte leur vie privée tout simplement. Ces femmes n’ont pas forcément envie d’être montrées et de devenir des personnages publiques donc après c’est une question de respect. Avant de filmer les gens je leur demande toujours s’ils sont d’accord et puis j’essaye aussi de les préserver un maximum.

Un tacle adressé directement à Jazz qui filme régulièrement ses trois nounous.

Jazz, visée par Nabilla ?

Jazz balance et répond à l’attaque de la présentatrice de Love Island sur ses nounous :

Nos 3 nannies c’est vraiment des membres de notre famille. On les a depuis qu’on est arrivés à Dubaï presque. Ce n’est pas des employées qu’on cache. Pas du tout. C’est notre famille comme notre tata, notre sœur, notre grand-mère.

Avant de poursuivre :

Il y en a qui n’assument pas d’avoir des nannies. Mais c’est pas grave mais chacun fait comme il veut. J’assume pleinement qu’elle soit de la famille. Elles ne sont pas dans des « maidrooms » elles sont dans des chambres normales. Elles commandent tout ce qu’elles veulent sur leur téléphone, elles partent en congés, elles se font des kiff.

Et de conclure par :

Les gens aiment bien envoyer des petits pics mais ne veulent pas montrer leurs nannies donc je ne comprends pas trop.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,