LPDLA8 : Mujdat Saglam et Feliccia se sont séparés !

LPDLA8 : Mujdat Saglam et Feliccia se sont séparés !
Clap de fin entre Mujdat Saglam et Feliccia ? Les deux candidats, qui se sont mis en couple lors de la huitième saison des Princes et Princesses de l'Amour, viennent d'annoncer leur séparation sur les réseaux sociaux. Définitive ?

Entre Mujdat Saglam et Feliccia, l’alchimie a été immédiate. La jeune femme, qui a beaucoup fait parler d’elle à cause de sa ressemblance frappante avec Milla Jasmine, a littéralement tapé dans l’œil de l’ancien l’entrepreneur. Son arrivée remarquée dans l’aventure, dans une robe blanche identique à celle déjà portée par Milla, était d’ailleurs très attendue par les fans du programme.

Mujdat Saglam fréquentait-il Feliccia avant de quitter Milla Jasmine ? Elle répond et balance les Princes : "Porter la même robe que Milla ? C'était une idée de la prod"
@W9

Un coup de foudre réciproque

Dès le premier soir de son arrivée, Feliccia et Mujdat ont passé la nuit dans la même chambre. De quoi provoquer la colère de Yamina, visiblement déterminée et qui était encore en lice pour conquérir le cœur du prince. Mais Feliccia mettra tout en œuvre pour évincer sa rivale et sa stratégie se montrera payante.

Après avoir joué au piano l’une des mélodies préférées de Mujdat, Feliccia lui livre ses sentiments à nu en lui lisant une touchante lettre d’amour. De quoi faire fondre le père de famille qui choisira alors de repartir avec la jolie Suisse.

Mujdat Saglam fiancé à Feliccia ? Ce détail qui sème le doute !
@Snapchat

Peu après la fin du tournage, les amoureux ont quitté l’Europe et sont partis s’installer à Los Angeles dans une luxueuse villa. Mais visiblement, ce déménagement aura eu raison de l’amour entre Mujdat et Feliccia.

Mujdat et Feliccia ont rompu

Il y a quelques jours, Feliccia semblait quelque peu désenchantée. En story, la jolie brune avouait que la vie aux États-Unis n’était pas si simple. Elle expliquait ne pas pouvoir aller chez le médecin sans avoir à payer une fortune et que son niveau d’anglais, plutôt médiocre, n’arrangeait pas les choses. En outre, plusieurs indices laissaient sous-entendre que son couple bat de l’aile. Des tracas qui ont certainement dû s’ajouter à d’autres puisque Mujdat et Feliccia ont officiellement annoncé leur rupture ce samedi 27 février.

Alors, rupture définitive ou grosse dispute de couple ? Qu’en pensez-vous ?

Les intéressés ne devraient pas tarder à dévoiler prochainement les raisons de leur séparation. D’ici là, restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :