Mujdat Saglam fréquentait-il Feliccia avant de quitter Milla Jasmine ? Elle répond et balance sur les Princes : « Porter la même robe que Milla ? C’était une idée de la prod »

×
Feliccia a enfin fait son arrivée dans « Les Princes de l’Amour 8 » pour séduire Mujdat Saglam. Désormais en couple avec lui, elle répond aux rumeurs à son sujet et bien plus encore. On vous dit tout !

Les téléspectateurs attendaient avec impatience l’arrivée de Feliccia dans l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour 8. Même si la jeune femme n’avait jamais fait de télévision avant, elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux auprès de Mujdat Saglam, le prince qu’elle était venue séduire dans le programme.

Ils n’ont ainsi pas pu s’empêcher de dévoiler leur amour au grand jour, révélant donc qui avait su faire chavirer le cœur de l’ex de Milla Jasmine. C’est d’ailleurs aussi pour ça que Feliccia a été très suivie sur la toile, nombreux ont pointé du doigt sa ressemblance flagrante avec Milla Jasmine.

Même les candidats de LPLDA8 n’ont pas pu s’empêcher de faire la remarque lorsqu’elle a débarqué dans l’aventure.

Une ressemblance accentuée ?

D’anciennes photos de Feliccia en blonde et bien moins similaire à Milla Jasmine avaient lancé la rumeur voulant qu’elle avait fait son possible pour ressembler à l’ex de Mujdat avant d’aller essayer de le conquérir.

A son arrivée dans l’émission de dating, elle portait la même robe que celle que possède Milla Jasmine.

Elle a cependant avoué que la robe était une idée de la production qui voulait accentuer davantage sa ressemblance avec Milla.

Pour la robe c’était une idée de la prod. […] Pour eux je ressemble à l’ex de Mujdat donc ils ont voulu jouer sur ça.

Feliccia a précisé que c’était sa toute première télé-réalité et que, ne connaissant pas ce milieu, elle n’a pas osé dire quoi que ce soit à ce sujet.

Feliccia connaissait-elle Mujdat avant LPDLA8 ?

Lila, également prétendante de Mujdat lors de l’arrivée de Feliccia dans le jeu, a balancé sur sa rivale :

Tu lui parlais déjà avant l’aventure et tu parlais avec lui pendant qu’il était avec Milla. Cet été il t’avait envoyé des billets de train pour aller à Cannes. […] Tout était déjà manigancé.

Surprise par les propos de Lila, Feliccia a tenu à répondre :

Je ne comprends pas pourquoi autant de haine envers quelqu’un. Ça me choque. […] Mujdat est avec son ex et viendrait me parler et je viendrais le voir à Cannes en plus ? […] Je ne l’ai jamais vu à Cannes, il n’a jamais pris de billet pour aller à Cannes. […] Sur la vie de ma mère que je ne connaissais pas Mujdat. Regardez comment on se regarde, on se fixe, vous croyez vraiment qu’on joue à ce point moi qui n’est jamais fait de télé.

Elle a ajouté :

Lila je te considérais beaucoup plus intelligente que ça. Quand tu ne sais pas, pourquoi tu parles ? […] Le pire c’est qu’avec Lila en fin de tournage on s’est bien entendu.

Pour Feliccia, Lila est simplement « jalouse« . La petite amie de Mujdat dit ne pas avoir besoin de ce buzz et quand on voit sa villa à Los Angeles, on se dit effectivement qu’elle est bien loin de tout ça.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :