Affaire Carla Moreau : Mujdat Saglam en profite pour tacler Milla Jasmine

Affaire Carla Moreau : Mujdat Saglam en profite pour tacler Milla Jasmine
Voir le diaporama
2 Photos
Mujdat Saglam tacle Milla Jasmine
Affaire Carla Moreau : Mujdat Saglam en profite pour tacler Milla Jasmine
Mujdat Saglam tacle Milla Jasmine

affaire-carla-moreau-mujdat-saglam-en-profite-pour-tacler-milla-jasmine
Affaire Carla Moreau : Mujdat Saglam en profite pour tacler Milla Jasmine
affaire-carla-moreau-mujdat-saglam-en-profite-pour-tacler-milla-jasmine

Carla Moreau est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie contre ses amis les Marseillais. Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine en a profité pour la pointer du doigt.

Carla Moreau et l’affaire de sorcellerie

Carla Moreau a tous les regards pointés sur elle. Rien ne va plus dans le monde de la télé-réalité. Dimanche soir, le blogueur Marc Blata a balancé une bombe qui a secoué toute la toile. La jeune Marseillaise aurait eu recours à de sombres pratiques pour nuire à ses collègues : la sorcellerie.

Et depuis l’annonce de cette nouvelle, les candidats de télé-réalité ajoutent leur grain de sel. Si certains demandent aux internautes de ne pas s’acharner sur Carla Moreau, d’autres, comme Julien et Manon Tanti n’hésitent pas à tacler la maman de Ruby.

Mujdat Saglam définitivement séparé de Feliccia

C’est au tour de Mujdat Saglam de prendre la parole. Mujdat, qui vient d’annoncer officiellement sa rupture avec Feliccia, a profité de cette affaire pour adresser un violent tacle à son ex Milla Jasmine.

Découvrez le message qu’il a posté en story ci-dessous :

Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que cela lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute !

Mujdat Saglam tacle Milla JasmineMujdat Saglam tacle Milla Jasmine @Instagram

Il en profite également pour affirmer son soutien à Maeva Ghennam et Kevin Guedj. En effet, le Marseillais ignorait tout des pratiques de Carla. Maeva Ghennam vient d’annoncer dans sa story que Kevin prenait l’avion pour Dubaï et qu’elle passerait la soirée avec lui.

Milla Jasmine et Mujdat SaglamMilla Jasmine et Mujdat Saglam @Instagram

Pourquoi Milla Jasmine était-elle accusée de sorcellerie ?

Tout a commencé lorsque Maeva Ghennam a publié sur Snapchat des vidéos d’elle en larmes. Elle y annonçait être victime de sorcellerie par un proche. L’enquête ouverte, les internautes ont tenté de découvrir l’identité de cette personne. Ne sachant pas s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, tout le monde pouvait être le coupable.

Puis le blogueur Wassim TV a affirmé qu’il était persuadé qu’il s’agissait de Milla Jasmine.

L’intéressée a aussitôt démenti cette information. Elle s’est même agacée d’être accusée ainsi, indiquant qu’elle ne souhaiterait jamais de mal à ses amis.

Puis la bombe est tombée. D’après Marc Blata, il s’agirait de Carla Moreau.

Cependant Marc Blata a bel et bien précisé qu’elle n’était pas la seule à avoir eu recours à ces pratiques et que d’autres noms ne tarderaient pas à être divulgués.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,