Si certaines personnes préfèrent ne pas trop dévoiler leur quotidien et l’endroit où ils vivent, Mujdat Saglam et Feliccia sont bien trop fiers de leur villa pour la garder pour eux. En effet, le couple s’est installé à Los Angeles et leur domicile est tout simplement à tomber par terre.

L’ex de Milla Jasmine, qui a retrouvé l’amour dans les bras de Feliccia, qui débarque aujourd’hui 12 janvier 2021 dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8, semble vivre un bonheur parfait.

Une villa gigantesque

La villa est moderne et très épurée. Cave à vins, piscine, jacuzzi, cuisine aménagée, écrans plats… rien ne manque ! Le couple a fait pâlir d’envie leurs abonnés

Si c’est Feliccia qui présente les lieux sur le compte Instagram de son compagnon, c’est ce dernier qui prend le relais sur celui de sa belle. Il nous apprend alors que la villa fait près de 500 mètres carrés. Nous pouvons, dans cette vidéo en tête d’article, découvrir les incroyables dressings des deux candidats de télé-réalité.

Cerise sur le gâteau, le couple a une vue sur le très célèbre panneau Hollywood. Difficile de faire mieux.

Une prétendante en colère

Katia est la dernière des prétendantes de Mujdat à avoir été éliminée dans les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’a pas été ravie d’avoir été éliminée du programme.

Selon elle, Mujdat ne voulait qu’une seule chose : coucher avec elle. Il lui aurait fait comprendre être très intéressée par elle avant de l’éliminer… Un comportement que n’a pas du tout apprécié la jeune femme.

Mujdat est alors revenu sur les propos de cette dernière, affirmant qu’elle n’était pas restée assez longtemps pour qu’il puisse lui dire autant de choses.

 Mujdat revient sur les propos de Katia @Instagram
Mujdat revient sur les propos de Katia @Instagram

Depuis, Mujdat a trouvé l’amour auprès de Feliccia, et cela ne semble pas près de changer !