Milla Jasmine a commencé la télévision en apparaissant dans l'émission de télé-réalité Les Princes de l'amour. Après cela, la jeune femme a enchaîné les tournages, Les Anges de la télé-réalité, Les Marseillais vs le reste du monde, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Princes et les princesses de l'amour.
Aujourd'hui, la jeune femme est très amoureuse de son mari, qui se prénomme Lorenzo. Ensemble, ils ont accueilli un petit garçon, le 4 février dernier, qui s'appelle Manny.
Une grossesse qui a fait beaucoup parler
La candidate de télé-réalité a longtemps caché sa grossesse, dévoilant son ventre arrondi sur Instagram seulement quelques mois avant son accouchement. Dès la naissance de son fils, les internautes ont fait beaucoup de spéculations et ont remis en doute sa grossesse. En effet, certaines rumeurs laissaient penser que la jeune femme avait eu recours à une mère porteuse. Evidemment, la jeune maman s'est toujours défendue à ce sujet.
Cependant, chaque photo qu'elle poste avec son fils Manny dans les bras est critiquée. Les internautes jugent le bébé beaucoup trop gros et grand pour son âge. En avril dernier, elle avait déjà pris la parole à ce sujet :
À partir de maintenant, je vais réagir à chaque fois, j'ai trop laissé passer, mais en ne répondant pas, les gens ont pris la confiance et ça a engendré des rumeurs absolument horribles à propos de mon fils.
"Son enfant, il a pris de l’engrais ?"
Le 4 août dernier Milla Jasmine a de nouveau posté une photo avec le petit Manny dans les bras. Mais, ses followers ont jugé bon de critiquer son bébé : "Il est super grand pour six mois, papa doit être grand", "Son enfant, il a pris de l’engrais ?", "Six mois ? Ou 16 mois ?", "On dirait, qu’elle n'arrive pas à le porter", ont écrit les internautes sous le post de l'influenceuse.
Ce mercredi 30 août, la jeune maman a eu un ras le bol de la situation et a répliqué dans sa story Instagram, en écrivant :
Concernant mon fils et sa taille suite à cette photo et tous les horribles commentaires. Honte à vous de critiquer un enfant sur son poids, sa taille et lui souhaiter du mal.
De plus, elle s'est justifiée en publiant une photo du passeport de l'enfant, afin de faire taire les haters. On peut lire :
Une bonne fois, pour toutes. Même si vous forcez à faire exprès. Mon fils a bien 6 mois et demi. Il est bien né le 4 février 2023 à Dubaï, et non sur la lune. Et mon fils porte bien le nom de son père qui l'a bien évidemment reconnu.