Milla Jasmine est une femme comblée. Mariée à Lorenzo, la candidate de télé-réalité a donné la vie à un petit garçon le 4 février dernier. Prénommé Manny, le nouveau né est déjà au centre de toutes les attentions. Quelques heures après la naissance de son fils, l'influenceuse s'est retrouvée au coeur d'une terrible rumeur. De nombreuses personnes ont en effet affirmé que la jeune femme n'avait pas porté son enfant. Mais une photo publiée en story sur Instagram vient de prouver le contraire.

Une linea nigra sur le ventre

Ce mardi 7 février 2023, Milla Jasmine prenait ses marques de jeune maman chez elle. La veille, la jeune femme et son bébé avaient pu quitter la maternité. Alors qu'elle tentait de trouver des remèdes naturels pour pouvoir allaiter plus facilement, l'influenceuse a dévoilé un cliché de son ventre.

Encore très légèrement bombé, ce dernier portait une linea nigra du nombril au pubis. La jolie brune a d'ailleurs interrogé ses fans au sujet de la durée de cette trace sur la peau qui concerne une grande partie des femmes enceintes.

Évidemment, cette publication est venue mettre un terme aux rumeurs de ces derniers jours. Accusée d'avoir porté un faux ventre et d'avoir fait appel à une mère porteuse, la candidate de télé-réalité n'avait jusque-là jamais répondu aux demandes de preuves de sa grossesse.

@Instagram
@Instagram

La colère de Safia Alba

Sur son compte Instagram, Safia Alba, la soeur de Milla Jasmine, a laissé éclater sa colère. La jeune femme se dit très choquée par les rumeurs concernant la grossesse de la candidate de télé-réalité. Après avoir précisé trouver "tout ça honteux et pitoyable", la jolie brune a expliqué qu'elle annoncerait sa grossesse de manière très tardive à son tour. Enfin, l'influenceuse a expliqué que sa soeur était "une femme en or" et qu'elle ne "méritait pas cet acharnement gratuit". Des propos qui sonnent comme une ultime mise au point.

@Instagram
@Instagram