Milla Jasmine populaire sur Instagram : la bimbo vise désormais une audience internationale

Milla Jasmine populaire sur Instagram : la bimbo vise désormais une audience internationale
Depuis ses débuts à la télé, Milla Jasmine est devenue une influenceuse suivie par plus de trois millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. De lui donner l’envie de toucher un public plus large.

C’est dans Les Princes de l’Amour 3 que Milla Jasmine est découverte du grand public. D’abord prétendante de Gabano Manenc, elle demande finalement à changer de prince lorsqu’elle tombe sous le charme de Nikola Lozina. Mais bien qu’il semblait très attiré par la jolie brune, le jeune homme a préféré repartir seul. Toutefois, les deux candidats sont restés en excellents termes et sont devenus par la suite de très bons amis.

Depuis, Milla a enchaîné les programmes et est devenue une candidate emblématique de télé-réalité. On a ainsi pu la voir dans la saison 9 des Anges, Les Princes et Les Princesses de l’Amour sinon dans les cross des Marseillais. Celle qui a récemment démenti les accusations de sorcellerie est même à la tête de sa propre émission, intitulée Les Reines du Make-Up, en plus d’avoir été choisie pour présenter Miss Esthétique, aux côtés de Jean-Michel Maire. Autant dire que tout sourit à Milla Jasmine, qui est également heureuse en amour.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

Une femme comblée

En janvier dernier, la bimbo créait la surprise en dévoilant des clichés de son mariage aux Seychelles avec Lorenzo. Ce dernier n’a pas hésité à quitter femme et enfants pour les beaux yeux de Milla, ce qui a donné lieu à de nombreux clashs sur la Toile avec Nelia, l’ex-compagne du jeune marié.

En dépit des tensions qui règnent entre lui et la mère de ses enfants, Lorenzo coule néanmoins des jours heureux auprès de Milla, à Dubaï. Mais le couple pourrait bientôt avoir à quitter la cité du golfe persique. En effet, aux dernières nouvelles, soucieux de “redorer” son image, le gouvernement dubaïote aurait l’intention d’expulser certains influenceurs accusés de mettre du “désordre” dans la ville ou bien ceux qui ne seraient pas chefs d’entreprise. De quoi donner à Milla l’envie d’élargir son audience pour réaliser un nouveau projet ?

Milla Jasmine, influenceuse populaire

En effet, la brunette vient de prendre une grande décision. Comme elle l’a déclaré sur son compte Instagram, Milla Jasmine, qui a longtemps vécu aux États-Unis, va désormais publier ses stories en français et en anglais. D’après ses propos, ce choix est surtout motivé pour mieux communiquer avec sa communauté anglophone. Mais également avec certains de ses amis, qui ne s’expriment qu’en anglais.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

À moins qu’elle n’annonce prochainement un nouveau plan de carrière à l’international ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :