Après avoir été la risée de la Toile à cause d'un mensonge, Milla Jasmine refait parler d’elle pour une toute autre raison. D’après les informations du compte Instagram @mayamotv, la brunette aurait eu recours aux travaux occultes d’une voyante afin de se protéger contre le mauvais œil et de mener à bien sa carrière.

C’est le compte @diesellestory qui a publié des captures d’écran des messages que Milla aurait envoyés à dénommée Chadia, l'assistante d'une diseuse de bonne aventure. Une story que s’est empressée de relayer @mayamotv, ce jeudi 14 avril 2022. Et la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 3 a fait des demandes bien précises.

“Purification et protection”

Dans les messages qui viennent de refaire surface et dont on ignore de quand ils datent, on peut lire que Milla s’inquiète pour sa personne, et notamment pour son avenir. Aussi a-t-elle prié Chadia de bien vouloir lui réaliser un talisman qui lui assurerait “purification et protection” :

Je pense c’est le plus important, puis succès et amour évidemment, je te laisse gérer ça car je vois que tu as vraiment de belles choses. Je me suis abonnée {au compte de la voyante, NDLR}, ça y est, je m’attends à toute sorte de commentaires.

Son interlocutrice s'est alors montrée rassurante, lui conseillant de “laisser les gens parler”, avant de lui faire comprendre qu’elle était disponible pour d’autres services :

Tu sais, moi aussi j’ai eu toutes sortes de commentaires. Ceci dit, avec plaisir, je te prépare tout ça pour que tu puisses recevoir tout ça. Si tu souhaites te déconnecter, je pourrai te montrer mon monde, te faire les cartes. Mais rassure-toi, je suis très discrète entre ma vie pro et ma vie personnelle.

Une proposition qui a ravi la bimbo :

Merci, c’est très gentil à toi. A l’occasion, si le temps me le permet, j’espère que l’on pourra organiser ça !

A-t-elle répondu.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Milla Jasmine réagit

Peu après la divulgation de sa soi-disant conversation, Milla, qui vient de se convertir à l'islam, a pris la parole pour partiellement démentir :

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur Internet et c'est très facile de faire des montages.

La jeune femme a expliqué qu'elle avait "toujours été spirituelle" et qu'elle "ne {s}'en est jamais cachée" :

J'ai toujours aimé les bougies et l'encens. Je faisais même brûler de la sauge dans mes Snaps pour purifier ma maison mais trois ans après, c'est l'Alzheimer.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Elle s'est ensuite défendue d'avoir pratiqué la sorcellerie et enjoint à ses détracteurs de "sortir les preuves" :

Parce que j'ai baigné dans un univers qui est différent du vôtre, de pierres, méditation et loi d'attraction ne fait pas de moi une sorcière. (...) Y a une grande différence entre être spirituelle avec des bougies, de la méditation (...) et souhaiter le mal aux gens et leur faire des choses sataniques.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Des candidates superstitieuses ?

Milla Jasmine n’est pas la seule candidate de télé-réalité à être attirée par les sciences occultes. En mars 2021, Carla Moreau était au cœur de l’actualité lorsque des messages vocaux accablants ont fuité sur la Toile. La femme de Kevin Guedj aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses anciens camarades des Marseillais, notamment Maeva Ghennam, qui s’est dite traumatisée par cette histoire.

Ce scandale a coûté leur place aux parents de la petite Ruby dans le programme qui les a révélés, ainsi que leur amitié avec la joyeuse bande de sudistes. Maeva et Carla ne s’adressent désormais plus la parole, tandis que Kevin et Julia Tanti viennent de se clasher par stories interposées.