Milla Jasmine : Elle dévoile les photos de son mariage avec Lorenzo aux Seychelles !

Milla Jasmine : Elle dévoile les photos de son mariage avec Lorenzo aux Seychelles !
Voilà une nouvelle qui en a surpris plus d'un. En couple avec un dénommé Lorenzo depuis plusieurs mois, Milla Jasmine vient de se faire passer la bague au doigt ce dimanche 16 janvier.

Sept ans après s’être fait connaître en tant que prétendante de Nikola Lozina dans Les Princes de l’Amour 3, Milla Jasmine a enfin trouvé son prince charmant. Après une longue et tumultueuse histoire d’amour avec Mujdat Saglam, la candidate de télé-réalité s’est mise en couple début 2020 avec un dénommé Lorenzo. Une nouvelle liaison qui a beaucoup fait jaser. Car le jeune homme n’avait pas officiellement quitté Nelia, la mère de ses quatre enfants, avant de fréquenter la bimbo.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

Après s’être longtemps défendue d’être une voleuse de mari, Milla a finalement décidé de faire fi des critiques et de vivre pleinement son nouveau bonheur. C’est donc en toute discrétion qu’elle a préparé son mariage avec un dénommé Lorenzo. Le Marseillais refuse d’afficher son visage sur les réseaux sociaux mais comble néanmoins de joie sa chérie.

Un mariage en toute discrétion

Récemment, Milla agitait la Toile en dévoilant le collier que lui avait offert Lorenzo. Seulement, celui-ci aurait fait preuve d’un manque d’originalité puisqu’il avait offert auparavant le même bijou à la mère de ses enfants. Aussi, en plus de rumeurs de tromperie, on aurait pu croire qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les amoureux.

Eh bien, visiblement, il n’en est rien puisque les deux tourtereaux viennent de se marier aux Seychelles. La cérémonie a eu lieu sur la plage et Milla a dévoilé quelques clichés du grand jour sur son compte Instagram. La jeune mariée a fait une belle déclaration d’amour à celui auquel elle vient de s’unir pour le meilleur et pour le pire :

Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi, j’aimerais que chaque moment soit éternel… Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi, un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Les internautes divisés

Si Milla a reçu de nombreux messages de félicitations, certains internautes ont néanmoins émis quelques réserves quant à ce mariage surprise. Ainsi, certains ont mentionné que Lorenzo n’aurait pas encore officiellement divorcé de son ex-femme. Et que son mariage avec Milla n’était pas valide en France car les deux jeunes gens ne seraient pas passés en mairie et que la bigamie est illégale.

En outre, sa petite romance avec Anthony Alcaraz dans Objectif Reste du Monde, dont le tournage s’est déroulé au printemps dernier, a été remise sur le tapis. Lors d’un épisode, Greg Yega a balancé à toute la villa que Milla était en couple avec un homme marié. Des accusations que la jeune femme de 32 ans avait niées en bloc mais qui semblent aujourd’hui avérées.

D’autres avancent que la raison principale de cette union est que Milla, qui réside à Dubaï, serait enceinte. S’il est désormais possible de vivre en concubinage dans la cité du golfe persique, il est en revanche obligatoire de se marier avant de devenir parents.

Ils étaient nombreux à attendre les stories de Nelia, qui a l’habitude de réagir de manière virulente à tous les tacles de sa rivale. Mais apparemment, la mère de famille a à présent d’autres chats à fouetter. Elle travaille actuellement sur un tout nouveau projet, qui semble en très bonne voie.

Félicitations aux jeunes mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :