Milla Jasmine mariée à Lorenzo : L’ex du jeune homme réagit à la nouvelle

Milla Jasmine mariée à Lorenzo : L’ex du jeune homme réagit à la nouvelle
Peu après le mariage de Milla Jasmine et Lorenzo, Nelia, l'ex du jeune homme, n'a pas manqué de réagir à la nouvelle. Et visiblement, la mère de famille a décidé d'aller de l'avant.

Milla Jasmine a créé la surprise ce dimanche 16 janvier en dévoilant les photos de son mariage aux Seychelles avec Lorenzo. Eh oui, après un an de relation, la jeune femme s’est fait passer la bague au doigt par le Marseillais qui tient farouchement à ne pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Mais si les jeunes mariés nagent dans le bonheur, les débuts de leur relation ont été quelque peu mouvementés.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

En effet, bien avant de fréquenter la bimbo, Lorenzo avait déjà fondé une famille. Il s’était uni religieusement avec une dénommé Nelia, qui lui a donné quatre enfants. Seulement, le jeune homme ne l’aurait pas officiellement quittée avant de se mettre en couple avec Milla. Se sentant trahie et humiliée, la mère de famille avait vivement clashé la candidate de télé-réalité, qui se défendait sur le même ton. Mais à présent, Nelia semble avoir compris qu’elle devait se faire une raison.

Une ex revancharde ?

Il y a quelques jours, Nelia et Milla faisaient à nouveau le buzz en s’écharpant sur la Toile. La jeune mariée était, en effet, toute contente de montrer à ses abonnés le joli collier que lui avait offert son chéri. Une joie qui a été vite gâchée par une story de Nelia, dans laquelle elle révélait que Lorenzo avait fait preuve d’un manque d’originalité certain. Mais le Marseillais a, apparemment, trouvé la meilleure façon de se faire pardonner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Alors que Nelia a habitué les internautes à répondre à chaque tacle de sa rivale, la Marseillaise a visiblement décidé de définitivement tourner la page. Après avoir lu les nombreux messages de soutien de ses abonnés, la jeune femme a pris la parole sur Instagram :

Mes perles, je vous promets que derrière un mal, il se trouve toujours un bien. Ne jamais baisser les bras et ne jamais rien lâcher parce qu’il vous arrive après, c’est toujours meilleur.

Un nouveau projet pour Nelia ?

Si l’on en croit ses propos, l’ex de Lorenzo aurait fait le deuil de leur relation. Plus question de se morfondre, Nelia a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté :

Le bon Dieu m’aime et c’est pour ça que je le remercierai jamais assez pour ce que je suis en train de vivre en ce moment. Il m’a enfin réalisé mon rêve que j’ai toujours voulu. Et ce rêve, je l’ai enfin réalisé seule, c’est ma plus belle réussite.

A écrit la jeune maman, qui semble avoir mené à bien un projet qui lui tenait très à cœur.

Alors, à votre avis, de quoi s’agit-il ? Il faudra patienter avant d’en savoir plus. Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :