Milla Jasmine : Après Miss Esthétique France, elle présente une nouvelle émission !

Milla Jasmine : Après Miss Esthétique France, elle présente une nouvelle émission !
Milla Jasmine est sous le feu des projecteurs ! Après la présentation du concours Miss Esthétique France, elle va présenter une autre émission. On vous explique tout.

Milla Jasmine a plus d’une corde à son arc ! Après une longue et imposante carrière dans la télé-réalité, la jeune femme se lance désormais dans la présentation d’émission. On a hâte de découvrir le résultat.

Milla Jasmine nouvelle présentatrice beauté

En effet, il y a peu de temps, nous vous annoncions son projet d’émission avec Jean-Michel Maire. Il s’agit de Miss Esthétique France, un concours de beauté que Milla Jasmine présentera aux côtés de Jean-Michel Maire. Ce concours de beauté brise les codes puisqu’il célèbre la diversité des femmes.

En effet, les restrictions habituelles des concours de beauté ne seront pas appliquées. Ainsi, les femmes rondes, tatouées, ou ayant subi des interventions de chirurgie esthétique sont libres de participer.

La gagnante de Miss Esthétique France se verra offrir un tour du monde en six étapes et 15 000 euros de bons d’achat pour des soins esthétiques.

Une nouvelle émission dans le thème beauté

Mais en plus de cette émission innovante, Milla Jasmine va s’illustrer dans un autre projet. Et c’est encore une fois dans le secteur beauté que la candidate de télé-réalité se dirige.

En effet, d’après les informations de @Shayaratv, l’ex de Mujdat Saglam va présenter l’émission les Reines du Make-Up. Information confirmée par la principale intéressée, qui a reposté la sotry de la blogueuse, sur son compte Instagram.

Découvrez la publication ci-dessous :

Milla Jasmine : Après Miss Esthétique France, elle présente une nouvelle émission !
@Instagram

Cette émission suit le même concept que Les Reines du Shopping et c’est habituellement Magali Bertin qui la présente. Il s’agit d’une compétition dans laquelle cinq participantes se voient attribuer un thème de maquillage.

Elles ont ensuite vingt minutes pour réaliser ce challenge. Puis, les participantes doivent se noter entre elles, et la gagnante repart avec un bon d’achat de 300 euros, à débourser dans le maquillage.

C’est donc Milla Jasmine qui va animer la prochaine émission, qui sera ensuite diffusée sur 6play.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir Milla Jasmine en tant que présentatrice ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :