Maeva Ghennam dans la tourmente ? Elle suspecte Carla Moreau d’être responsable de ses problèmes

Maeva Ghennam dans la tourmente ? Elle suspecte Carla Moreau d’être responsable de ses problèmes
Maeva Ghennam semble collectionner les problèmes ces derniers temps. Entre imprévus et disputes avec ses amis, la Marseillaise se sent maudite. Elle en profite donc pour tacler Carla Moreau.

Rien ne va plus pour Maeva Ghennam. Celle qui semblait vivre sa vie de rêve à Dubaï ne fait désormais que se plaindre sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, la Marseillaise collectionne les ennuis. À croire qu’une personne malveillante lui aurait jeté un sort …

Maeva Ghennam dans la tourmente

La sulfureuse brune a pour habitude de se confier à sa communauté sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, elle n’a donné aucune explication. En effet, Maeva Ghennam a publié ce dimanche 20 juin, des story alarmantes sur son compte Snapchat. À en croire ses dires, quelqu’un l’aurait encore trahie.

Voici ce que l’ex de Greg Yega a inscrit dans sa story :

Si vous saviez ce qu’il m’arrive en ce moment. Mais grâce à Dieu, j’ai un mental de ouf et je me relève toujours (…) Pourquoi il m’arrive toujours des dingueries avant un tournage ? On me jette un sortilège je crois.

Je suis trop trop mal. Il n’y a qu’à moi qu’il arrive des galères comme ça (…) j’ai la boule aux ventre, je suis trop dans le mal (…) j’ai la poisse, ce n’est pas possible d’être aussi noir.

Maeva Ghennam dans la tourmente ? Elle suspecte Carla Moreau d’être responsable de ses problèmes
Maeva Ghennam @Snapchat

Sans donner d’explications, Maeva Ghennam s’est ensuite filmée en larmes, confiant qu’elle était au plus mal. Mais heureusement, elle est actuellement en France pour se rendre à Cannes afin d’intégrer le tournage Les Marseillais vs Le Reste du monde. Ainsi, elle peut passer du temps avec sa mère, ce qui semble l’apaiser dans les moments difficiles.

En guerre avec de nombreux candidats

Et durant ce tournage, la jeune femme risque d’avoir de nombreux problèmes à régler. En effet, elle s’est récemment brouillée avec sa nouvelle meilleure amie Manon Marsault. Si l’origine de leur dispute est restée inconnue longtemps, un blogueur a fini par tout révéler. Et d’après Aqababe, Maeva aurait manqué de respect à la femme de Julien Tanti pendant une soirée alcoolisée. Et elles se seraient même battues.

Mais en plus de se brouiller avec Manon Marsault, elle s’est également disputée avec Milla Jasmine. En effet, lorsque le blogueur Aqababe a révélé la raison de sa dispute avec Manon, Maeva a tout de suite accusé Milla Jasmine d’avoir tout balancé au blogueur. Elle l’a donc accusée publiquement sur ses réseaux sociaux, alors qu’en réalité, l’ex de Mujdat Saglam n’avait rien à voir dans cette affaire.

Des accusations que Milla Jasmine n’a pas du tout appréciées. Mais sur le tournage, Maeva Ghennam devra également mettre les choses au clair avec Greg Yega, à qui elle avait promis un retour de flamme dans l’aventure. Une chose est sûre, la Marseillaise n’aura pas le temps de s’ennuyer.

Elle tacle subtilement Carla Moreau

D’après Maeva Ghennam, ses nombreux problèmes pourraient être dus à un sortilège. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue sur la toile. En effet, il y a quelques mois, Carla Moreau était au centre de toutes les discussions dans le monde de la télé-réalité.

Et pour cause, elle était accusée d’avoir embauchée une voyante, dans le but de jeter des mauvais sorts à ses amis, dont Maeva Ghennam. Et le tacle que vient de lui adresser cette dernière, semble confirmer que les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment réconciliées.

Carla Moreau va bientôt se marier avec Kevin Guedj, et les internautes se demandent si Maeva Ghennam sera présente à la cérémonie.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :