Maeva Ghennam brouillée avec Milla Jasmine : Tentative de réconciliation de la Marseillaise ?

Maeva Ghennam brouillée avec Milla Jasmine : Tentative de réconciliation de la Marseillaise ?
Bien qu'elle soit actuellement en froid avec Milla Jasmine, Maeva Ghennam n'a pas tari d'éloges lorsqu'elle a évoqué l'ex de Mujdat Saglam ce dimanche 13 juin.

Depuis quelques jours, la célèbre famille des Marseillais semble être en train de voler en éclat. Alors que Kevin Guedj et Carla Moreau ont annoncé qu’ils quittaient le programme qui les a fait connaître, c’est à présent au tour de Maeva Ghennam de prendre ses distances avec ses fratés.

Maeva Ghennam boudée par ses amis ? On vous explique la raison !
Maeva Ghennam @Instagram

La sulfureuse brune s’est en effet violemment disputée avec Manon Marsault lors d’une soirée bien arrosée. Et alors que la femme de Julien Tanti ne tenait pas à dévoiler pourquoi elle s’était clashée avec Maeva, Aqababe a balancé les raisons sur son compte Instagram, au grand dam de Manon.

Celle-ci s’est alors demandé si Milla Jasmine n’était pas la source qui avait renseigné le blogueur. De son côté, Maeva Ghennam en a profité pour accuser la jeune femme sans preuve, avant que l’on ne découvre ensuite que l’informatrice était une amie d’un des proches de Maeva.

Milla Jasmine remontée contre Maeva Ghennam

Après s’être expliquée avec Manon Marsault, Milla Jasmine a poussé un gros coup de gueule via un long message publié sur les réseaux, indirectement adressé à la Marseillaise. Et à présent, une chose est sûre, Milla Jasmine ne veut plus entendre parler de l’ex de Greg Yega. Et elle n’est pas la seule puisque Manon Marsault ne lui adresse plus non plus la parole.

Milla Jasmine toujours amie avec Manon Marsault ? Elle sort du silence !
Manon Marsault, Maeva Ghennam, Laura Lempika et Milla Jasmine @ Instagram

Cependant, si Maeva Ghennam semblait en vouloir beaucoup à Milla Jasmine, il semblerait que toute sa rancœur se soit envolée durant ces derniers jours et qu’elle regrette sa brouille avec la candidate. Filmée lors d’une soirée entre amis, visiblement un peu grisée, Maeva a fait une déclaration d’amitié à la jolie brune :

Milla, même si on est en froid elle et moi, jamais je la critiquerai. (…) C’est une fille, je l’ai aimée, jamais je dirai du mal sur elle.

 

Alors, à votre avis, Milla Jasmine sera-t-elle sensible à cette tentative de réconciliation ? Rien n’est moins sûr…

Maeva Ghennam seule contre tous ?

Après Alix Desmoineaux, Carla Moreau, Manon Marsault et Milla Jasmine, quelle sera la prochaine candidate à se brouiller avec la Marseillaise ? Car Maeva Ghennam a eu de nombreuses « meilleures amies » qu’elle ne côtoie plus à l’heure actuelle.

Toujours à Dubaï, la jeune femme passe désormais le plus clair de son temps avec son assistant, Akram. En espérant pour elle que ce dernier ne lui tourne pas non plus le dos à l’avenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,